Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Dans la série cadeau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 21:32:39   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Cadeau commandé pour l'anniversaire de la fille de ma Présidente de club. Ses deux borders Vanille et Flame.




Edité le 09-04-2011 à 21:33:06 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 15:00:16   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

c'est très beau ! C'est toi qui l'as fait ? celui en premier plan, on dirait ma loutre

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 17:10:35   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Ouaaahhh !!! C'est vraiment magnifique, quel talent ...

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 20:04:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci

Nova a écrit :

c'est très beau ! C'est toi qui l'as fait ? celui en premier plan, on dirait ma loutre


Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais partie une semaine en vacances sans internet

Oui, c'est moi qui l'ai fait, Emilie leur petite maîtresse m'avait demandé si je pouvais lui faire le portrait de ses chiennes. Sa maman a fait le nécessaire pour lui offrir pour son anniversaire
La chienne en premier plan est Vanille, petite chienne très polyvalente qui a pris sa revanche sur la vie. Elle est restée vraiment très petite pour un border et nombreuses ont été les remarques qui ont été faites à son sujet dont certaines allant jusqu'à dire qu'il aurait mieux vallu l'euthanasier.
Vanille a démontré que la taille ne faisait pas tout (elle me fait beaucoup penser à ma mini dont elle a beaucoup d'expression). Elle a été championne de France (par trois fois) en obéissance rythmée, catégorie Junior avec son petit maître et championne de France en agility l'an passé, toujours en catégorie junior avec sa petite maîtresse. C'est également un formidable petite chienne qui fait preuve de beaucoup d'attention lors de nos visites en maison de retraite.


Edité le 25-04-2011 à 20:12:13 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 18:55:07   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Très belle peinture!

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-06-2011 à 13:35:51   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Toujours aussi douée

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Dans la série cadeauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum