Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Cruelty free croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 25-01-2014 à 13:29:20   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Suite a mon poste sur trois type de croquettes, je vais aller dans un autre sens pour trouver des croquettes que je cherche. En fait j avais sélectionné ces trois croquettes car elles sont cruelty free, c est a dire pas de tests sur les animaux (on parle pas de tests d appétence mais de tests genre eukanuba).
Connaissez vous de telles marques?

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 11:00:19   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Non .... Je suis passée au BARF

--------------------
Une vie de chien !
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 28-01-2014 à 22:38:00   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Trop compliqué pour moi...
J ai trouvé pleins de marque mais soit c est pas disponibles en France soit la compo ne me plait pas... Je continue mes recherches

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Cruelty free croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum