Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Crottes très odorantes --> Orijens ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pabali
32 messages postés
   Posté le 12-07-2014 à 12:08:10   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Mon chiot est aux orijens depuis maintenant presque 1mois et je trouve que ses crottes sont vraiment très odorantes !!
Les consommateurs d'orijen, c'est pareil pour vos chiens ??

Petite interrogation aussi au sujet des crottes parfois il va me faire des belles crottes, parfois des crottes molles voir très très molles parfois mais ce n'est pas à chaque fois....

Est ce les croquettes qui ne lui vont pas ou est ce normal ? Son organisme ne s'est peut etre pas encore très bien adapté aux orijens qui sont plus riche que celles qu'il avait avant (friskies chiot )

--------------------
Marine L
4 messages postés
   Posté le 17-07-2014 à 12:12:45   Voir le profil de Marine L (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine L   

j'ai lu que lorsque les crottes étaient très odorante c'était du au fait que l'alimentation n'était pas adaptée au chien et qu'il y avait dans sa nourriture des éléments qu'il avait du mal à digérer. C'est souvent du à une trop grande présence de céréales.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Crottes très odorantes --> Orijens ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum