Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 ben crotte alors...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2008 à 21:09:37   

Cole à presque fini son paquet Satisfaction et vla que le seul distributeur (indépendant) du coin à arrété de les distribuer...bon ben tant pis on continue sur BEST...ca kif kif bourricot la même chose alors on verra bien...En tout cas, j'ai mélangé ce soir avec les autres croquettes et Cole s'en fout...il mange

Le bon coté c'est qu'il monte un magasin et va p'tre m'acheter du vin... l'année prochaine quand ce sera ouvert mais enfin c'est déjà ca...hi hi hi
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:46:01   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Sacré Gaelle
Y'a qu'à toi que ça arrive des trucs pareil

--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2008 à 22:02:22   

ben merci...ca me rassure...
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2008 à 12:49:18   

eh beh, Mr croque ses nouvelles croquettes!!! et elle sont plus petites que les Satisfaction...on aura tout vu!!
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 14:24:54   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ah bon plus petite
Car je les trouve déjà petite celle de satisfaction

Mais bon si ils les aime c'est le principal

--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2008 à 14:26:32   

ben elles étaient plus grosse que les Royal canin junior...mdr!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:56:31   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

les satisfaction tu peux les commander sur le net et en plus la livraison est gratuite si tu prends 2 sacs

--------------------
la page de mes aussies
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2008 à 19:14:08   

ben en fait oui mais Best Choice est moins cher et les ingrédients sont les mêmes, proportion et tout pareil à part 2 ou 3 trucs mais les différences sont minimes...Et en plus on se regroupe maintenant pour les acheter donc 30% encore moins cher...donc c'est cool!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 19:58:59   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah c clair ca vaut plus le cout

--------------------
la page de mes aussies
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 20:14:28   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Vous les trouvez ou pas chere les satisfaction, parce que moi jles trouve que super plus cher que celle que je trouve sur pet-need,
qui eux vendent pas cette marque mais bon, j'ai jamais trouvé des sites ou ils vendent satisaction à moins de 60 euros pour 15kg , donc je m'interrogeais car bcp d'entre vous disent que c'est super pas chere par rapport aux autre bonne marque nutro, hills proplan ect, et sur mon site les autres marques sont entre 45 et 56 euros pour 15kg (à l'exeption des genre hills nature best qui eux sont plus au alentour des 60 euros)

Mais bon jvous vois souvent venté le bon rapport qualité prix de satisfaction et jamais trouvé de site qui le vendent moins que 60 euros alors que d'autre marques on peut les trouver à moins (et je parle pas des marques de merde)
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2008 à 20:48:42   

http://www.satisfaction-france.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=23&category_id=12&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1

y a des reduc en ce moment en plus!!
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 20:08:06   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

merci Gaelle, c'est bien la que j'ai eté voir,
mais meme avec les reducs en tout cas en tant que particulier, elles sont plus chere que les nutro que je commande sur pet-need, donc je vais rester au couplage nutro, best choice et hills.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2008 à 20:29:20   

ah ben ok alors :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  ben crotte alors...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum