Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palamos
113 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 15:46:38   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bonjour a tous
quelle marque de croquettes pour un chiot de 5 mois.
lorque je suis au magasin il y en a tellement que j'y perd mon latin
cordialement

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 16:05:25   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Oula alors la tu va avoir de nombreux avis différents lol!!
Continue les croquettes que tu as pour le moment et regard les autre postes sur l'alimentation car la c'est vraiment ton choix et comment ton chien les digères et les acceptes !!

Parce que la tu va avoir des partisans de toutes les croquettes existante

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 16:33:17   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

merci a toi j'irai voir sur le forum
cordialement

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 16:35:06   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Toi tu cherches la bagarre

Non plus sérieusement, utilise la fonction "recherche", il y a déjà plusieurs sujets à propos des croquettes

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum