Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Est-ce les croquettes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 20:56:23   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

Alors voilà mon "problème".
Depuis 2 semaines j'ai changé de croquettes pour Cuzco, il était au RC, et maintenant il est au Eukanuba, et depuis ce changement (pourtant progressif), il a des gaz, ça sent vraiment pas bon, ses selles sont très molles, sentent très mauvais, et sont deux fois plus volumineuses qu'avant, en plus de ça il fait au moins 3 voir 4 fois par jour.
Depuis ce matin il a le ventre tout gonflé, on dirait une femelle prête à mettre bas, et il est tout dur, ça n'a pas l'air de le déranger mais je pense bien que ça ne doit pas être agréable
Donc j'aurai voulu savoir si d'après vous ça venait des croquettes ou pas?
et également pourquoi à votre avis et quoi faire pour remédier à ce "problème"?
Merci d'avance de vos réponses

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 21:06:07   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

c'est connu que certain chien digere mal eukanuba (le mien se grattais a cause de sa)
je pense que si c'etait bien au rc remet le a ca sinon essay proplan

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 21:12:59   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bah là j'avais changé parce que Edenn mangeait Eukanuba, et donc je pouvais avoir les croquettes par ses éleveurs, mais bon RC lui convenait, donc je vais très certainement lui redonner RC
mais alors maintenant je suis bien embêtée, j'ai presque 40kilos de croquettes adultes qui attendent d'être mangées, je pense pas pouvoir les conserver jusqu'à ce que Edenn puisse les manger(elle a même pas 4 mois), mince alors, vais trouver un arrangement pas grave

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 11:03:26   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Amely a écrit :

bah là j'avais changé parce que Edenn mangeait Eukanuba, et donc je pouvais avoir les croquettes par ses éleveurs, mais bon RC lui convenait, donc je vais très certainement lui redonner RC
mais alors maintenant je suis bien embêtée, j'ai presque 40kilos de croquettes adultes qui attendent d'être mangées, je pense pas pouvoir les conserver jusqu'à ce que Edenn puisse les manger(elle a même pas 4 mois), mince alors, vais trouver un arrangement pas grave


Poste une annonce ici, doit bien y avoir des proprios qui donnent ça et qui accepterais de te les racheter...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Est-ce les croquettes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum