Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Croquettes sans poulet au Québec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 08:37:12   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Question aux Québecquoi(e)s du forum :

Connaissez-vous une marque chez vous qui ne contient absolument pas de volaille ? Ni farine ni rien !!

J'ai des amis qui ce sont installé là-bas avec leurs deux chiens et un a besoin d'une alimentation sans volaille. Ils ont du stock de par chez nous mais ils n'en plus un jour ou l'autre..

merci donc de me renseigner

Pour les autres : si vous connaissez une marque en France qui a une sorte sans volaille, merci aussi de me transmettre le nom, peut-être que ça existe là-bas !
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:28:46   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

La gemme Eagle pack je crois mais sans certitude...


--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:34:32   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi je connais techni cal riz agneau ou je crois qu'il n y a pas de volaille. Mais aussi sans certitude...
Pourquoi ne donne t'elle pas de volaille aux deux toutous?


--------------------

www.fashiondog.ch
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:45:27   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Merci pour vos réponses.

Elle ne peut pas donner de poulet à Jerry Lee car il est allergique. Avec le poulet, il a des problèmes de démangaisons. Pour Tamy pas souci, elle mange tout !!!
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:29:51   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

A ok!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:09:16   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Est-ce que la marque que tu recherches ne serait pas ORIJEN effectivement fabriquées au Canada ?


--------------------
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 07:51:20   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Merci d'y avoir pensé.

Mes amis ont trouvé le Pro Plan au saumon et il n'y a aucune trace de poulet donc tout va bien ! Le chien a l'air de bien supporter.

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Croquettes sans poulet au QuébecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum