|
chinook | Moi aussi(e), un jour, c'est sûr ! | 199 messages postés |
| Posté le 19-04-2007 à 08:37:12
| Question aux Québecquoi(e)s du forum : Connaissez-vous une marque chez vous qui ne contient absolument pas de volaille ? Ni farine ni rien !! J'ai des amis qui ce sont installé là-bas avec leurs deux chiens et un a besoin d'une alimentation sans volaille. Ils ont du stock de par chez nous mais ils n'en plus un jour ou l'autre.. merci donc de me renseigner Pour les autres : si vous connaissez une marque en France qui a une sorte sans volaille, merci aussi de me transmettre le nom, peut-être que ça existe là-bas ! |
|
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 20-04-2007 à 12:28:46
| La gemme Eagle pack je crois mais sans certitude...
-------------------- |
|
Cayenne | | 982 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 19:34:32
| Moi je connais techni cal riz agneau ou je crois qu'il n y a pas de volaille. Mais aussi sans certitude... Pourquoi ne donne t'elle pas de volaille aux deux toutous?
-------------------- www.fashiondog.ch |
|
| Posté le 01-05-2007 à 07:45:27
| Merci pour vos réponses. Elle ne peut pas donner de poulet à Jerry Lee car il est allergique. Avec le poulet, il a des problèmes de démangaisons. Pour Tamy pas souci, elle mange tout !!! |
|
Cayenne | | 982 messages postés |
| |
Broklyn01 | Un aussie pour la vie | | 2359 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 21:09:16
| Est-ce que la marque que tu recherches ne serait pas ORIJEN effectivement fabriquées au Canada ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2007 à 07:51:20
| Merci d'y avoir pensé. Mes amis ont trouvé le Pro Plan au saumon et il n'y a aucune trace de poulet donc tout va bien ! Le chien a l'air de bien supporter. Merci |
|
|