Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes purizon

Nouveau sujet   Répondre
 
croquettes purizon
 
purizon
taste of the wild
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
auror09
9 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 11:27:02   Voir le profil de auror09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auror09   

Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur ces croquettes pour chiot, si vous les utilisez, si vous les recommanderiez ou pas.

Merci


Ingrédients :
17 % de viande de poulet sans os, 17 % de viande de volaille déshydratée, patates douces déshydratées, pommes de terre déshydratées, 7 % d'œufs déshydratés, 7 % de saumon sans arêtes, 5 % de hareng déshydraté, 5 % de viande de canard déshydratée, petits pois, 4 % de graisse de volaille, 3 % d'hydrolysat de poulet, 3 % de saumon déshydraté, luzerne, 2 % de viande fraîche de canard sans os, amidon de petits pois, protéines de petits pois, protéines de pommes de terre, minéraux, vitamines, 0,5 % d'huile de saumon, psyllium, pommes, carottes, épinards, fructo-oligosaccharides (FOS), algues marines, camomille, graines d'anis, fenugrec, menthe poivrée, souci, fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge), cranberries, bactérie Enterococcus faecium.

Apport calorique par kg : 3 735 kcal

Additifs par kg :
Additifs nutritionnels : vitamine A [acétate de rétinol] 26 760 UI, vitamine D3 [cholécalciférol] 1 800 UI, vitamine E 200 UI, biotine 336 µg, acide folique 1,8 mg, niacine 36,8 mg.
Oligoéléments : chélate de zinc d'acides aminés 356 mg, zinc (sous forme de sulfate de zinc monohydraté 296 mg, fer (sous forme de sulfate de fer monohydraté 321 mg, manganèse (sous forme de sulfate de manganèse (II) monohydraté 117 mg, chélate de cuivre d'acides aminés 53 mg, sulfate de cuivre pentahydraté 42 mg, chélate de fer d'acides aminés hydratés 21 mg, calcium (iodate de calcium anhydre) 1,64 mg, sélénite de sodium 0,53 mg.
Acides aminés : L-carnitine 100 mg, DL-méthionine 2 300 mg.
Additifs pour stabiliser la flore intestinale : E1705 Enterococcus faecium Cernelle 68 (SF68 : NCIMB 10415)100.000.000 KbE.


Edité le 25-03-2014 à 11:28:30 par auror09


Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 18:39:34   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Totw a 100% purizon a eu de mauvais résultats, diarrhée, bouse, flatulences

--------------------
auror09
9 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:14:08   Voir le profil de auror09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auror09   

Je ne comprends pas pourquoi ces croquettes ont de tels effets. La composition a pourtant l'air bien.

Quant à ToTW, j'ai lu que cette marque contient beaucoup (trop) de minéraux (je me trompe peut-être) et la quantité de viande est bien inférieure à celle des purizons.

--------------------
auror09
9 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 16:22:56   Voir le profil de auror09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auror09   

Bonjour, je remonte ce post pour témoigner de mon choix de croquettes. J'ai finalement décidé de donner des purizons à ma chienne.
Elle les supporte très bien. Je lui ai fait la transition avec ses anciennes croquettes (flatazor) sur 2ssemaines. Au début elle a été constipée et pendant 3 semaines elle avait des gaz. Pas très agréable...
Passées ces 3 semaines, plus de problème. J'ai eu des doutes au début (surtout pat rapport aux avis que j'ai lu sur plusieurs sites), mais je suis satisfaite de mon choix.

Voilà, si ça peut servir à d'autre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes purizonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum