Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Croquettes PROFINE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
naty76
naty76
57 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 20:04:22   Voir le profil de naty76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naty76   

EWOK boudait ses croquettes PROPLAN je lui mettais un jaune d'oeuf pour qu'il les mange
j'ai décidé de changer les croquettes, je suis passée au PROFINE Adult et depuis plus rien à voir il mange sa gamelle en une fois
fini de bouder ses croquettes et au niveau prix je paie 10 €uros en moins que les PROPLAN
je suis conquise et il supporte très bien le changement
y a t'il des utilisateurs de PROFINE et en êtes vous content ?

--------------------

http://upload.alloforum.com/9391/BVGCKKZS
http://upload.alloforum.com/9391/XCCMDWR0
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 20:59:27   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

J'ai essayé une fois, au début tout allait bien, Sooner les mangeait bien et tout, mais au bout de 15 jours, il n'en voulait plus, il avait un poil tout moche et me faisait des tonnes de bouzes
Donc non merci!!!!

J'espère que ton chien les supportera mieux

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
la truite77
50 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 09:44:58   Voir le profil de la truite77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la truite77   

Bonjour,j'ai essayé aussi,et ç'était la grosse cata.
Impossible de donner la quantité suffisante pour les garder en état sans avoir des bouses.
Pour ton chien qui boude ses croquettes,c'est surtout la nouveauté qui le fait manger le Profine.Viendra le jour où il boudera le Profine,donc nouvelle croquettes,puis reboudage,puis renouvelles croquettes,etc...il finira par devenir compliqué pour manger.
Il faut peut-être juste réduire sa ration pour relancer l'appêtit.

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 12:40:42   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Pour les profine, moi il les boudait parce qu'elles n'étaient pas bonnes!

Je suis à mastery maintenant et il les mange toujours avec autant d'appétit!!! donc ça venait bien des croquettes profine...

Mais je suis d'accord sur le fait de ne pas changer quand le chien est bien avec une marque (beau poil, en état, crottes normales... )

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Croquettes PROFINENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum