Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes pour chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orely89
orely89
7 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 19:39:51   Voir le profil de orely89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orely89   

Bonjour,

j'ai récemment acheter des ToW High Prairie Chiot très attirer par la compo et je suis déjà chez eux pour ma petite chatte et j'en suis très satisfaite.

Cependant, pour un chiot en pleine croissance vaut-il pas mieux d'avoir des croquettes en relation avec la taille?

Je sais que lorsque ma petite Thalia seras adulte je resterais sur cette marque mais je veux être sûr qu'elles répondent correctement aux besoins d'un chiot en pleine croissance.

Merci d'avance

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 16:32:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

je ne comprend pas bien ce que tu veux dire... si ce sont des croquettes chiots, ou est le soucis?

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 16:50:13   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Je pense qu'en gros elle veut savoir si il faudrait pas plusieurs gammes dans les croquettes chiot, comme RC par exemple avec du Puppy Small, Puppy Giant,... Non ?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
orely89
orely89
7 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 20:12:04   Voir le profil de orely89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orely89   

oui ^^ car si certaines marques font des croquettes pour chaque taille de chien n'y a t-il pas une raison?

Après peut être que je me trompe mais j'ai peur que les ToW chiot ne répondent pas ou trop aux besoins des chiots ce qui pourrait avoir des conséquences sur la croissance du chiot.

Je vous donne par exemple le faite que pour les RC si nous choisissons de donner des maxi à nos loulou cela peut avoir des conséquences sur l'ossature car sa ferait grandir trop vite le chien.

Je veux juste être sur que étant donner que les ToW ont une seule et même gamme pour n'importe quel type de chiot qu'elles repondent aux besoins de chacuns.

Merci d'avance =)

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 11:04:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Les croquettes de ce type correspondent 10 fois mieux au chiot que des croquettes type RC qui contiennent 80% de céréales... il y a des gammes qui n'ont pas de croquettes Puppy, en general c'est du commercial, c'est pour vendre.

Par contre ce que tu dis est faux : donner du maxi aux chiens ne fait pas grandir plus vite, au contraire! Les grand chiens grandissent plus doucement que les petits chiens et ont besoin de croquettes qui les fassent pousser doucement, donc les maxi conviennent mieux à nos chiens

--------------------
Francheville (69)

orely89
orely89
7 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 19:25:04   Voir le profil de orely89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orely89   

Merci beaucoup pour ta réponse car j'avais un peu peur de la version puppy pour les sans céréales surtout qu'elle est récente chez les ToW. Je suis rassurée et aussi très satisfaite de pouvoir utiliser les ToW peu importe l'age. Car comme je vous l'ai dis plus haut je suis déjà convaincue de la gamme chat et chien adulte.

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 09:01:13   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Quand on voit que RC fait des croquettes pour boxer, berger allemand, bulldog, bouledogue français, yorkshire et j'en passe ainsi que des croquettes pour siamois, pour persan, pour norvégiens...........
Purement commercial..... Et les autres races? Ils n'ont pas le droit de manger en fait?! ^^'

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 14:19:39   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes pour chiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum