Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes pour adultes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 18:56:57   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

Salut! j'ai une tite question, à partir de quel âge faut-il donner des croquettes adultes?

Maintenant je donne du nutro, puppy large bread, et mon chien a 6 mois... est-ce que la nourriture pour chiot est trop riche( dégats pour les articulations?) ou pas?

pour vos précieux conseils!

--------------------
cachou21
17 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 19:32:05   Voir le profil de cachou21 (Offline)   Répondre à ce message   http://prost-david.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à cachou21   

en regle generale tu utilise le puppy jusqu'a l'age de confirmation,ce qui veux dire 1 an pour un australien,mais ceci n'est qu'une regle generale car on estime q'une race a terminé sa croissance a l'age donné par l'age de confirmation.mais il se peu que d'un individu a un autre il yai de l'ecart soit le chien est precoce ou tardif a ce moment la tu adapte en fonction de l'individu mais en aucun cas tu peu nuirea la santé de ton chien en applicant cette regle.

--------------------
mimousse



http://prost-david.chiens-de-france.com/
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2007 à 20:34:33   

moi j'ai passé aussia à l'adulte à 8 mois car elle grossissait trop (22 kg) donc sur conseil de l'eleveuse et du véto je suis passé à l'adulte car le junior devenait trop riche pour elle
mais d'un chien à l'autre ça varie, mais 6 mois c'est un peu jeune pour changer, surveille son poids et au moindre doute demande au véto
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes pour adultesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum