Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes nutrivet qui a testé?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 08:58:32   Voir le profil de boomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boomer   

bonjour , j aimerais a voir votre avis svp , voila on va chercher notre chient aujourd hui ,donc naturellement ej me suis renseigné sur son alimentation et , je suis tombe sur un grosssiste de la marque nutrivet , je dois dire qu il etait tres convaincant et d apres lui ses croquette d entree de gamme sont superieure au royal canin haut de gamme, nutrivet premium master, j aimerai l avis de personnes qui ont donné cette allimentation al eur chien et savoir ce quils en penses merci de vos conseils ^^ ceci dis il ma donné des sachet pour tester .
royal canin javais ca pour mon berger allemand poil long je trouvais pas ca super fabuleux ...


Edité le 23-03-2012 à 08:58:44 par boomer




--------------------

Hanoî
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 09:44:18   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Pas top pour vite arrété, perte de poils importante et ma chienne a fort maigrit donc non je recommande pas

--------------------
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 09:56:01   Voir le profil de boomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boomer   

je trouve beaucoup de gens mecontent curieux..


Edité le 23-03-2012 à 09:56:29 par boomer




--------------------

Hanoî
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 14:34:16   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Bonjour,

Moi je nourris tous mes chiens au nutrivet mais la gamme INSTINCT (sans céréales) depuis un an et j'en suis ravie. Ils ont le poil luisant et sont en parfaite santé.
La gamme instinct est chère mais la quantité dont le chien a besoin est réellement moins élevée qu'une autre croquette.
Ex: ma vieille toutoune mangeait 400gr de croquettes environ et là elle est à 280 gr.

J'ai également une amie éleveuse qui les utilise et qui en est très contente (gamme super premium, au-dessus de la master).

On utilise également toutes les deux l'huile de saumon de chez nutrivet pour certains chiens.

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 18:31:29   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

la gamme instinct chez nous n allait pas du tout a nos chiens
une vrai catastrophe ........

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 23-03-2012 à 18:38:46   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

La gamme instinct a très bien convenu à mon mâle. Je suis passée à Natyka cependant, pas à cause des croquettes, mais plus du prix que je trouvais plus intéressant avec les Natyka.

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
Havane44
48 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 13:51:00   Voir le profil de Havane44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Havane44   

alors pour nous les deux sont à la gamme instinct depuis decembre rien a dire (pour une fois gamme sans cereale , jamais en rupture de stock comme pour origen ou Totw ou acana etc donc maintenant je change plus après trois ans a essayer toutes les gammes sans céréales dont amikinos)
si vous achetez lors de salon souvent c'est un paquet offert pour un acheté donc on fait un peu de stock a ce prix là.

--------------------
gwen
81 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 08:17:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwen   

depuis cette semaine la gamme instinct est en vente sur zooplus je pense que je vais essayé pour nesquik.

--------------------
maitre d un petit male berger australien.maman:belle la coquine
papa: velvet des terres celtiques.
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 14:13:36   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

regis a écrit :

la gamme instinct chez nous n allait pas du tout a nos chiens
une vrai catastrophe ........


Tiens j'avais pas vu, quels résultats chez vous cette gamme instinct ? Poil ? digestion ? état général ?

--------------------
http://bergersdunord.fr

regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-04-2012 à 16:17:34   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bouze ,et re bouze
du coup on a fini les 10 sacs et basta
dommage j aimais bien la compo
c etait cette été
depuis on est passer a natyka

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 15-04-2012 à 10:46:03   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Arf ! tu vois je me disais que peut être vu que c'était de l'extrudé, il y aurait moins de pb de digestibilité avec les pommes de terre (que je ne veux plus voir dans une croquette cuisson basse tp et pressée à froid ), mais il semblerait que non ! A bas les patates !

--------------------
http://bergersdunord.fr

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 06:29:14   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

vira59 a écrit :

Arf ! tu vois je me disais que peut être vu que c'était de l'extrudé, il y aurait moins de pb de digestibilité avec les pommes de terre (que je ne veux plus voir dans une croquette cuisson basse tp et pressée à froid ), mais il semblerait que non ! A bas les patates !


ah noooooooon les frites c'est si bon .....pis une pomme de terre persillée.....

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 10:10:23   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

ah oui mais dans mon assiette alors, pas dans les gamelles

--------------------
http://bergersdunord.fr

nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-04-2012 à 12:53:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bien entendu!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Havane44
48 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 09:36:14   Voir le profil de Havane44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Havane44   

vira59 a écrit :

[citation=regis]la gamme instinct chez nous n allait pas du tout a nos chiens
une vrai catastrophe ........


Tiens j'avais pas vu, quels résultats chez vous cette gamme instinct ? Poil ? digestion ? état général ? :)[/citation]

Les resultats pour les deux poils brillant, bonne digestion (mais jamais eu de soucis avec les autres marques de ce côté là , très bon état général mais super contente je suis arrivée à faire prendre un peu de poid à mon border et cela faisait plus d'un an qu'il ne prenait pas un gramme -
Après chaque chien est diffèrent donc sans tester c'est pas evident de faire une généralité.

--------------------
boomer
boomer
71 messages postés
   Posté le 17-04-2012 à 09:54:03   Voir le profil de boomer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boomer   

pour le moment hanoi se regale et ca lui va jai pris le top du top 80 % viandes etc vois pas cmment ca peu ne pas aller , je vous tiendrais au courant .

--------------------

Hanoî
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 05-06-2012 à 20:53:17   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

je done la game instinct " ENERGETIC & NUTRITIONAL"

elle cours beaucoup j'ai fait une transition lente !

les selles sont bien ! le poils nickel ! et elle me donne vraiment l'impression d'avoir plus d'energie quand on va faire du vélo !

30 km facilement et plus des fois ! (sauf quand il fait grand soleil et plus de 20°C bien sur )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes nutrivet qui a testé?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum