Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Croquettes Maxima sans céréales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 11-08-2013 à 21:11:18   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Natyka est en rupture de stock actuellement .
Ils proposent à la place pour l'instant Maxima sans céréales adultes :
"Cotecnica Maxima Grain Free est un concept avancé en matière de nutrition qui reproduit le plus également possible le régime alimentaire d'un chien qui vivait naturellement dans la nature en entière liberté. Le régime alimentaire d'origine pour laquelle le corps est naturellement attiré par les chiens est, par conséquent, un régime alimentaire: Avec des niveaux élevés de protéines, Faible teneur en glucides, Sans aucune céréale."
Ceci dit , plus cher que natyka gold.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Qu'en pensez vous?

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


syl
syl
456 messages postés
   Posté le 12-08-2013 à 10:25:02   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Bonjour,

Moi j'utilise ces croquettes depuis un peu plus d'un an.
La différence avec Natyka, c'est qu'elles sont sans céréales (ce qui n'est pas le cas de natyka qui contient plus de 20% de riz).
Personnellement, j'en suis très contente. Beau poil, chiens en bonne santé et selles très foncées qui sèchent et se décomposent toutes seules en quelques jours.
J'en commande pour moi et quelques amis. Franchement, on en est tous ravis.
Ils en vendent aussi sur le site de "nourrircommelanature". C'est peut être un peu moins cher, je ne sais pas.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 00:18:16   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Elles sont sans céréales mais le pourcentage (50%) c'est AVANT extrusion. Donc en 1er ingrédient il n'y a qu'environ 12-15% de viande. La compo est sympa sur le reste mais on ne connait pas les pourcentages, en sachant que c'est par ordre decroissant, je pense qu'il y a moins de viande que dans Natyka.
Par contre il y a une compo bien complète, a voir si les chiens les digèrent bien, les sans céréales c'est l'ideal mais pas toujours bien digéré (à cause des pommes de terre à priori qui remplace les céréales )

Perso j'espère qu'ils remettront des Natyka, pour une fois que je trouvais des croquettes correctes qui convenaient à ma chienne... pffff ca va que j'ai du stock encore pour quelques mois

--------------------
Francheville (69)

hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 10:04:32   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Merci pour vos réponses.
Je les ai commandées , je vous tiendrai au courant, j'espère les recevoir avant la fin de mes natyka ( titelune, je n'avais pas de stock ), pour faire une petite transition .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


greg112
greg112
6 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 00:35:15   Voir le profil de greg112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg112   

Alors ? des news ?
je viens également de passer commande de maxima grain free adult, Fidji se grattait de plus en plus et son poil est moins brillant et moins fourni qu avant depuis que je lui donnait des gosbi (1an) c'est flagrant quand je regarde les photos à la même période l'an dernier (elle etait aux TOTW mais les ruptures de stocks m'ont découragé)...on verra avec celles-ci
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 04-10-2013 à 22:12:37   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Je viens de recevoir mon deuxième sac de croquettes maxima : je les adoptées .
J'ai même commandé les maxima puppy pour ixia, je suis en train de lui faire la transition avec les eukanuba, qui lui donnait des selles molles et des flatulences malodorantes .
J'espère qu'elle les supportera aussi bien qu'Hindy .

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Croquettes Maxima sans céréalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum