Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Croquettes euro- premium Fides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:05:11   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous consulter pour savoir si vous avez déjà entendu parler des croquettes euro-premium Fides?
Sont-elles aussi bonnes que les proplan?
Bonne fin de journée!
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2008 à 22:56:47   

Mes deux loulous étaient nourris avec ces croquettes chez leur éleveuse et elle en est super contente, quand je les ai récupérés, je me suis renseignée et j'ai comparé avec le pro plan, les Euro premium sont un tout petit peu moins riches ce qui n'est pas forcément un mal, au niveau de la qualité ça ce tient, pour le prix aussi.
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 23:18:58   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Merci pour ta réponse! Plusieurs personnes dans mon club canin en sont contentes alors je pense que je vais y passer parceque les pro plan sont très chères je l'ai nourri jusqu'ici avec pro plan , il a dix mois maintenant et comme les échos ont l'air bon je me dis que se serait pas mal!
Bonne soirée!
doggy
2 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 09:22:12   Voir le profil de doggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doggy   

Bonjour à tous, je souhaitais réagir à ce sujet, car depuis 2 ans maintenant
tous mes chien sont nourrit avec euro premium de fides petfood,avant ça j'étais au pro plan qui reste d'excellente croquette, mais je peux vous l'affirmer euro premium reste actuellement pour nous la meilleurs surtout au niveau rapport Qualité prix, car elles sont moins chère que les pro plan et la qualités se tiens ,aussi ce que j'apprécie tous particulièrement avec les aliment chien euro premium , c'est son appétence donc mon conseil serait sans hésitation avec une petite transition d'une semaine

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 13:24:49   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Kinaï les aime et les tolère très bien!Il avait quelques refus de nourriture avant mais j'ai l'impression qu'il les prend mieux que les pro plan! Merci d'avoir répondu à mes questions!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Croquettes euro- premium FidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum