Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Les croquettes diet'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:40:46   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Au club ces derniers temps, j'avais repéré une chienne que j'aime beaucoup mais qui avait sacrément maigrie.
Je vais voir la patronne avec mon allemand pas tres fort et eje lui pose la question.
Elle est restée toute gênée, jusqu'a ce que j'apprenne enfin qu'ils s'étaient planté quand ils avaient acheté les croquettes, qu'ils en avaient pris des diététiques !
Pourquoi au lieu de finir le paquet ils ont pas racheté d'autres croquettes? Je sais que ce n'est pas donné, mais ils auraient au moins pu faire un mélange !
En attendant Bine se fait voir les cote plus que de normale
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:41:49   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ou au moins augmenter la ration, non ???
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:33:51   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Meme pas d'augmentation de ration. tu m'étonne quelle se jette sur la saucisse à l'entrainement !
Le bon coté des chose c'est que le paquet est bientot fini et qu'elle retrouvera bientot sa nourriture normale. . .
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:38:10   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Elle refera vite le tour quand elle aura denouveau ses croquettes...

Pauvre loute.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Les croquettes diet'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum