Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Croquettes ADVANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alligator427
10 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 18:35:26   Voir le profil de alligator427 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alligator427   

Salut à tous,

Falco carbure aux croquettes "ADVANCE medium adulte" fournies par le comportementaliste canin avec qui nous travaillons.

Cela semble lui convenir même si Falco n'est pas un glouton, il mange sa dose tous les jours mais il s'y reprend en plusieurs fois.

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 20:39:38   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

c'est bien.

Mais que voulais tu nous dire?
Est ce que t'a une interrogation sur le fait qu'il mange en plusieurs fois?
Ou t'avais juste envie de dire que avec ton chien les croquettes advance semblait lui convenir et en tout cas te convenait à toi?

Cela dit au vu de la compo
Ingrédients :
Poulet (20%), riz (15%), protéines déshydratées de volailles, blé , maïs , farine de gluten de maïs , graisses animales (stabilisées avec de la vitamine E), pulpe de betterave, protéines animales hydrolysées, huile de poisson, œuf déshydraté, levure, chlorure de potassium, protéines plasmatiques, pyrophosphate tétrasodique, sel, extraits d’agrumes riches en bioflavonoïdes.
Vitamine A 20 000 UI/kg, Vitamine D3 1500 UI/kg, Vitamine E (alpha-tocophérol) 450 mg/kg, Vitamine C 350mg/kg, Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté 8,8 mg/kg, Taurine 1.200mg.

Perso je trouve que ce sont des croquettes bien sans plus, viande en premier mais trois céréales quand meme.
Pour moi ce n'est que de la moyenne gamme à un prix pas si bas que ca pour ce type de gamme.


Edité le 20-12-2011 à 20:41:45 par Natachouette78




--------------------
alligator427
10 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 21:33:58   Voir le profil de alligator427 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alligator427   

Je voulais juste lançais un débat philosophique sur les croquettes ADVANCE... Bon OK, tu l'a bien noté je ne voulais rien dire de précis si ce n'est apporter un éclairage supplémentaire sur la vie de Falco en informant de son alimentation.

Falco n'est pas un gourmand, il était avant au Royal Canin avant et se nourrissait de la même façon, il ne raffole pas non plus de toutes les friandises pour chiens.
Ces croquettes m'ont été conseillée par quelqu'un en qui j'ai confiance et elle convienne autant a Falco qu'à moi ! Après je n'ai pas la prétention de faire dans le haut de gamme et à 42€ les 18Kg je trouve cela correct.

A+

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 07:48:01   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

20 % de poulet pour un carnivore ,ca fait juste

par contre pour des poules poudeuses avec tout le maïs et le blé
pas de soucis .....

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 08:56:46   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ba oui tu en a pour ton prix c'est à dire peu de viande (dommage pour un carnivore) et beaucoup de céréales.

--------------------

petit merle va arriver...
alligator427
10 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 09:46:09   Voir le profil de alligator427 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alligator427   

Ba oui, mon chien se porte très bien et a une activité débordante par contre est-ce normal qu,il commence à pondre des œufs. Plus sérieusement que me conseillez vous comme croquettes ?Merci et à+
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 10:37:21   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

pour les avis sur les croquettes t'a plein de posts déjà ouverts.

Sinon en gros, les croquettes pour carnivores ont déjà de la viande en premier, et une seule céréale au pire, et placé au troisième voire aprés le troisième ingrédient.

--------------------
alligator427
10 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 10:45:00   Voir le profil de alligator427 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alligator427   

Merci bien pour cette réponse concrète.

A bientôt
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 13:02:45   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

regis a écrit :

20 % de poulet pour un carnivore ,ca fait juste



Surtout qu'il n'y a pas 20%... ce n'est pas indiqué deshydraté, donc en realité il n'y a que 5-6% de viande...

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Croquettes ADVANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum