Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquettes adultes ou chiots ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy.del
cathy.del
10 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 18:53:25   Voir le profil de cathy.del (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy.del   

ma chienne est un peu enveloppée sans être obèse.
on me conseille de passer aux croquettes adultes (de bonne marque bien sûr) je ne sais pas ce que vous en pensez, elle a bientôt 7 mois.
elle semble préférer les croquettes adulte mais c'est peut être juste la nouveauté !

--------------------
j'habite en Haute-Savoie près de la frontière suisse
j'ai deux chiennes dont une bergère australienne de 6 mois
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 17:59:55   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Personnelement moi je changerais pas tout de suite 7 mois c'est vrément encore jeune, elle n'a pas tout a fait terminer sa croissance, si tu la trouve un peu grosse diminue légérement sa ration sans pour autant changer de croquette, après faut voir se qui est marqué sur ton paquet de croquétte, les rations se font en fonction de ta chienne aussi, après c'est mon avis^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2010 à 18:55:21   

Moi je suis d'accord avec ferika j'attendrais encore aussi et je diminuerais les rations de croquettes
Elle mange quoi ta louloutte comme croquettes et combien par jour ?
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 19:57:10   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

J'avais le meme probleme avec Erodes!

Sur conseil de l'eleveuse, je suis passée aux croquettes adultes qd il avait 6 mois (elle passe tout ses chiens aux croquettes adultes a 6 mois), aujourd'hui il en a 7!

Je devais trop lui reduire ses rations avec les croquettes chiots, et le pauvre ne mangeait plus assez pour etre rassasié.

Du coup, qd j'ai revu le veto, je lui en ai parlé et il ne s'y ai pas opposé et m'a du coup conseillé de rajouter un complement alimentaire de facons a continuer a apporter tout ce qu'il faut a mon chien jusqu'a la fin de sa croissance. J'en ai acheté un chez lui.

Tout va bien pour l'instant, et au moins, il mange a sa faim, et a retrouvé la ligne

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 18-04-2010 à 21:46:16   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

cathy.del a écrit :

on me conseille de passer aux croquettes adultes (de bonne marque bien sûr) je ne sais pas ce que vous en pensez , elle a bientôt 7 mois.

poups a écrit :

je suis passée aux croquettes adultes qd il avait 6 mois (elle passe tout ses chiens aux croquettes adultes a 6 mois)

Personellement, ça me paraît sage...pas la peine de mettre trop de poids sur les articulations, mieux vaut grandir lentement mais sûrement, sans avoir trop "la dalle".
Le jeune que j'ai maintenant est celui de mes chiens qui a reçu le plus de croquettes chiot, dès 6 mois j'ai mélangé moitié adulte/moitié chiot, et maintenant qu'il a 9 mois, je vais passer aux croquettes adultes seulement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquettes adultes ou chiots ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum