Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
IzraAmelie
IzraAmelie
15 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 11:53:13   Voir le profil de IzraAmelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IzraAmelie   

Bonjour

je suis un peu perdu avec toutes ses marques de croquette

je souhaite utiliser des croquettes sans cereales et sans betrave car elle deviens rouge si j'utilse c est ingredient


y a t il y une recap des croquettes sur le forum?

--------------------
proprietaire depuis decembre 2013 d'une belle berger australienne bleu merle IZRA né le 30/10/2013
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 18:09:22   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bonjour,
ta chienne devient rouge si elle mange des croquettes avec des betteraves ?!
C'est peut-être intéressant pour les rouges tri
Je plaisante!! Je ne savait pas que cela arrivait.. D'autres cas peut-être ??

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
IzraAmelie
IzraAmelie
15 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 18:21:05   Voir le profil de IzraAmelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IzraAmelie   

Oui tout son gris deviens Roux et des tâche de dilution apparaisse Le veto m a confirmer que ça venez de ça

--------------------
proprietaire depuis decembre 2013 d'une belle berger australienne bleu merle IZRA né le 30/10/2013
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 18:48:28   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

je ne sais pas si elle s contiennent de la betterave, mais depuis que je donne "Dog loves gold" à Daho je n'ai plus de soucis! je signe!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 18:49:39   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

je ne sais pas si elle s contiennent de la betterave, mais depuis que je donne "Dog loves gold" à Daho je n'ai plus de soucis! je signe! j'ai essayé les RC que donnait l'éeveuse, que des diarrhées et elle mangeait ses selles. J'ai changé pour Natyka, elle buvait tellement qu'elle refaisait pipi partout.

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Dragon66 Joyce
8 messages postés
   Posté le 09-08-2014 à 13:22:33   Voir le profil de Dragon66 Joyce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon66 Joyce   

Ici on donne des croquettes Belcando Junior au riz et agneau.

Pas de soucis avec notre chien précédant (Terre Neuve) et prix dans la moyenne.

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 10-08-2014 à 16:21:47   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

coucou ines! j'ai suivi tes conseils, j'ai commandé des DLG. je trouve que leurs selles sont molles avec le RC junior... par contre tu as fait une transition ? pendant combien de temps?

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Jenadoune
26 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 13:35:07   Voir le profil de Jenadoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenadoune   

moi aussi je suis perdue, je ne sais pas quoi prendre, je vais commencer au propl*n car mon éleveuse va donner ces croquettes aux chiots, j'étais en train de réflechir au barf mais je doute,
et là en comparant sur le net on voit trop de différences,
de plus je viens d'appeler pro*lan et niveau glucides !!!!!!!
comme ce n'est pas marqué sur leur site propl*an- chien dans la composition, j'ai demandé:
en puppy original 34 % et en adult original 40.5 % !!!
je trouve que c'est énorme,
alors en plus si je comprend bien, il faut faire attention aux additifs, aux céreales, à ne pas qu'il y ait marqué farine animale ...
Help !!! je ne prend pas de marques distributeurs, aidez moi

--------------------
IzraAmelie
IzraAmelie
15 messages postés
   Posté le 05-09-2014 à 13:45:06   Voir le profil de IzraAmelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IzraAmelie   

Après plusieurs comparaison et écoute d expérience , je me suis orianté sur les natyka lapin
J ai commencer il y a peu pour le moment rien a redire

Voila

--------------------
proprietaire depuis decembre 2013 d'une belle berger australienne bleu merle IZRA né le 30/10/2013
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum