Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

croquette Nutricroq

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
beyla
beyla
25 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 10:49:39   Voir le profil de beyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyla   

Qui connait et utilise les croquettes Nutricroq? Quand pensez vous?
Je suis tenté par les nutricroq energy

http://www.nutricroq.com/croquette_pour_chien_nutricroq_energy_20_kg.htm

--------------------
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 10:59:59   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

J'ai tenté mais catastrophe ... selles genre bouses de vaches, flatulences horribles ... sur l'ensemble de mes chiens

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:24:51   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Ben moi, pour l'instant ce sont les seules que Scott suportent..sinon ,on a des bouses et il fait toutes les deux heures!!!Alors on continue comme ça....

--------------------

Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
yack
yack
38 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 16:36:08   Voir le profil de yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yack   

SAV lamentable chez eux...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2010 à 09:15:06   

Euhhh... si ton chien fait des "bouses" toutes les 2 heures, c'est que ça lui convient pas du tout...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:20:41   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Melanie a écrit :

Euhhh... si ton chien fait des "bouses" toutes les 2 heures, c'est que ça lui convient pas du tout...

je crois qu'elle veut dire au contraire qu'avec les AUTRES croquettes ils font des bouses non?

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:43:13   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Oui , ce sont les AUTRES croquettes qui lui provoquent les bouses!!

--------------------

Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquette NutricroqNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum