Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquette eukanuba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loerda
loerda
16 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 12:39:58   Voir le profil de loerda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loerda   

bonjour mon louloute et au hills puppy et 27kg pour 8 mois bon gabarrit deja ! sur conseiile du veto me dit de passer a l adulte et animatrice m a conseiller eukanuba au saumon et riz quand pensez vous on ma deconseiller rc suis pommer je ne vois rien sur le site concernant ses croqueetes aidez moi suis perdu,,,, et transistion a faire rapidement reste 2kg croquette merci les amis

--------------------
cameron
Liilie9
Liilie9
33 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 01:00:30   Voir le profil de Liilie9 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liilie9   

Eukanuba, RC, hill's c'est à peu la même chose, si ton chien est habitué au Hill's et que ça lui va très bien, autant tester la version adulte de Hill's.

L'animatrice était la pour vendre Eukanuba donc elle a conseillé ça c'est logique. RC n'est pas moins bien que les autres, ça allait très bien à mon chien lorsque je prenais dans ces "grandes marques".
De toute manière elles sont toutes bourrées de céréales.
J'ai quand même une préférence pour Hill's qui utilisent des conservateurs naturels.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-03-2013 à 10:36:10   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Hill's et RC à éviter, c'est dit "premium" mais en realité quand tu regarde la compo ce ne sont pas de bonnes croquettes... 1er ingredient : ceréales, et meme pas de vrai viandes (des protéines de viandes!!).
Si tu peux (suivant ton budget), passe plutôt sur du vrai premium
Si tu ne peux pas, alors oui moi je te conseille de prendre plutot Eukabana, c'est un peu mieux en compo.
Après il faut voir aussi si ça convient à ton chien bien sur, c'est le plus important.

Par contre tu dis que tu ne trouve rien sur ce site pour les croquettes, c'est faux, si tu regarde tous les sujets sur cette rubrique, tu verra qu'on parle énormément des croquettes, des compos, du contenu, etc... si tu cherche des marques et des avis, tu trouvera ton bonheur en farfouillant cette rubrique


Edité le 05-03-2013 à 10:36:41 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquette eukanubaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum