Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 croquette Dado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
e maya
37 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 10:36:52   Voir le profil de e maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à e maya   

qui connait ?
Elles sont sans ogm sans colorant , sans conservateur et surtout pas testé sur les animaux
pour la compo je n'y connait pas grand chose ,


http://www.nutricroq.com/croquette_pour_chien_dado.htm


Edité le 21-09-2010 à 14:02:39 par e maya




--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 12:06:59   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

http://www.nutricroq.com/croquette_pour_chien_dado.htm

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 17:19:09   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

si c'est la même que Nuticroq c'est même pas la peine !

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 15:18:12   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Nous, on en a et çà convient aux chiens pour le moment

En plus, on est livré à domicile, tarifs très corrects et rapidité de livraison (-24h)


Edité le 23-09-2010 à 15:19:42 par Tanou30


e maya
37 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 23:08:54   Voir le profil de e maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à e maya   

Merci je vais essayer aussi

Tu as pris les poulet/riz ou poisson/riz ?
J'aimerais aussi savoir si leur taille est suffisante pour que Maya les mâche. Je demande ça parce que ses Mastery actuelles (pour chiot, il est vrai) sont trop petites, je trouve.

Merci

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 11:36:47   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Nous, on tourne au Poulet/riz mais le poisson est bien aussi, on a des copains qui l'ont pris et cà convient au chien, surtout pour les chiens avec des problèmes d'allergies.

Les croquettes sont plus grosses que les Mastery......
e maya
37 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 18:28:13   Voir le profil de e maya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à e maya   

merci beaucoup de tes réponses je vais passer commande

--------------------
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 14:00:33   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

les croquettes Dado ont permis de remettre en état nos 3 chiens après un affreux essai d'Amikinos !!!


Ils ont retrouvé leur poids de forme, un pelage nickel et une super pêche.

Merci Dado et adieu Amikinos !!!

--------------------
la page de mes aussies
Taxco
Taxco
21 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 19:43:24   Voir le profil de Taxco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taxco   

Bonjour,
Quel avait été le probleme avec les Amikinos ???

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:11:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Taxco, regarde le post sur Amikinos. Tu remonte à la page précédente et tu aura le compte rendu de Regis

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Taxco
Taxco
21 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:11:15   Voir le profil de Taxco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taxco   

Quelqu'un qui s'y connait peut-il nous dire ce qu'il faut penser de la composition ? Un grand merci

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:17:38   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Taxco a écrit :

Quelqu'un qui s'y connait peut-il nous dire ce qu'il faut penser de la composition ? Un grand merci


Poisson de l’océan (min 30%), riz (min 15%), maïs huile et gras stabilisé, chicorée huile de poisson, Omega3, levain, substances minérales, vitamines protégées et oligoéléments en forme biodisponible.

deux céréales aprés le poisson donc plus de cereale probablement que de poisson d'autant que le poisson c'est pas déshydrater le pourcentage donc avec l'eau ca baisse encore plus le pourcentage de poisson
Aprés pour moi donc c'est non, au vu de ca
Mais bon il y a aussi bien pire je pense
Une autre chose qui me choque, pas de fruit et/ou lègume du tout, pour moi il en faut un peu

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:21:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Poulet (min 26%), maïs riz, (min 8%), gras de poulet, extraits de protéines de poulet, huile végétale, Omega6, chicorée, huile de poisson, Omega3, extrait de yucca, levain, substances minérales, vitamines protégées et oligoéléments en forme biodisponible.


Equivalent à proplan je dirais niveau compo. Beaucoup de cereales.
Par contre, 13% de matieres grasses, c'est peu, et pour ceux qui sont passé par Amikinos et dont les chiens ont maigri... vous risquez certainement d'avoir le meme probleme.

--------------------
Francheville (69)

Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 14:54:05   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Ben pour nous, justement c'est le cas et ils ont bien repris question poids et dynamisme!!

Après, pour l'absence de fruit, c'est pas un problème car on vit à la campagne et ils mangent un peu de tout en fruit, en fonction des saisons (ils ont adoré les mûres récemment )

Maintenant, çà ne fait que quelques mois qu'on leur donne les DADO, on verra avec le passage de l'hiver, ce que çà donne. Au pire, en cas de manque de graisse, on pourra toujours compléter au besoin avec de l'huile de foie de morue, par exemple.

Enfin, on n'est pas des grands experts, si quelqu'un trouve mieux à prix équivalents, on est toujours preneurs......
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 18:56:57   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Faut pas se leurrer, tu ne pourra pas trouver de super croquettes à 45€...
Pour le poids oui attend un peu, parce que c'est un peu plus gras qu'Amikinos quand meme donc peut etre que ca ira

--------------------
Francheville (69)

yack
yack
38 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 16:34:21   Voir le profil de yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yack   

j'ai testé pour vous:
Alors au niveau du poids parfait (sauf qu'elle mange beaucoup)
En revanche elle a toujours faim donc le sac de 15kg même pas 1 mois.
Crottes un peu molles.
poil brillant
Grattage pas mal encore je trouve.
Commande internet:
Horrible aucune communication ni par mail ni par téléphone.
plus de 15 jours après la commande rien chez moi et ni sur mon mail et tél. une catastrophe !!!!!!!
En même temps vu la livraison du premier colis cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille (emballage pas soigné dans du plastique à moitié déchiré...)
Je déconseille d'acheter chez nutricroq

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 17:04:53   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Nous, on passe par une référente de la marque et la livraison est moins de 24 heures chrono, à la maison, alors, de ce côté là, on ne peut pas en demander beaucoup plus....

La seule chose éxigée par la livreuse, c'est un café bien chaud!!!

Maintenant, on verra le passage de l'hiver: je vous tiendrai tous au courant
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 10:17:51   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

yack a écrit :

j'ai testé pour vous:
Alors au niveau du poids parfait (sauf qu'elle mange beaucoup)
En revanche elle a toujours faim donc le sac de 15kg même pas 1 mois.


15kg pour une chienne, ça te fait qu'un mois???! Ici 15kg ça fait un mois pour deux mâles...



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 12:28:43   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

oui, moi ca fait plus d'un mois et demi 15kg

donc en gros ton sac il te revient cher dis donc car faut multiplier le prix par 1,5 voire 2 puisque avec d'autre croquette de haute qualité tu peux faire plutot entre 1 mois et demi et deux mois

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 13:22:10   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

oui je suis assez d'accord avec les autres, 1 mois c'est peu! Je fais en gros 7 semaines pour 15kg avec les dernieres croquettes.

--------------------
Francheville (69)

Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 15:02:10   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Peut-être que les rations données sont trop importantes??? Nous, 15 kgs, pour trois chiens, çà fait trois semaines en moyenne, ce qui équivaudrait à deux mois et quelques pour un chien!!!

Ce sont peut-être tes rations qui sont trop importantes.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 16:01:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ben oui mais il dit que sa chienne a toujours faim, donc en conclusion les croquettes ne lui conviennent pas du tout, il doit certainement donner quasiment le double de ration et sa chienne ne grossit pas et a faim.
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!

--------------------
Francheville (69)

irokoa
irokoa
21 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:50:00   Voir le profil de irokoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irokoa   

Bonsoir,

Un chiot qui a toujours faim souffre-t-il de carences? C'est ce que tu veux dire Titelune?
Je suis plus habitué aux nordiques qui sont de petits mangeurs mais là avec mon aussie de 3 mois, je me pose des questions car c'est un aspirateur à croquettes.
Pourtant tout est ok, je surdose même légèrement sa ration... (RC med.)

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 20:08:18   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

un chiot qui a toujours faim souffre pas forcement de carence

par contre si en mangeant le double de la ration usuel, il grossit pas plus que cela ben...
sauf chien super sportif bien sur(genre chien de berger qui suit le berger partout dans les montagne)

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 21:16:14   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Heeeeu c'est pas parce qu'il réclame tout le temps qu'il a faim hein... Autant quelques fois Erios ne fini pas sa gamelle (régulièrement même!), autant si je donnais 4x la quantité de croquettes à Nox il mangerait tout...!!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  croquette DadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum