Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 croissement de chat , étonnant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2008 à 01:48:30   

salut

je voulai vous faire découvrir mes chats issu de croissement , mais se n es pas a moi les maman , mais les petits ;

le premier la chatte de mon frere un chat tortue comme ont dit , avais fait des petit , et deux tous blanc parmi des roux et un tortue , puis je lui dit garde moi un blanc , puis 1mois apres voila les deux blanc changer couleur et ce marqué de beige et puis aprés on a compris siamois , la maman a sur été batifolé avec un siamoi , sachez vous qu une chatte s'acouple avec au moins 5 chat différent et que chaque ovule est fecondable par ses multiple matoux ses pourquoi nous retrouvons de multiple couleur différente dans une niché .

alors celle ci ses nouna née un mai 2006 et sa maman


la voila au jour d hui


et la ses un sacré birman oui ou non

ben pas tous ta fait , je n et pas de photo de la maman mais la mere et birman mais elle courais les rue la fifille , alors est sais accouplé avec les chat du village oui des goutieres , et malgrés cela elle a fait tous des petits birman , saul que certain avais un ras poil alors il resemblais a des siamois , la mienne a tous recu de sa maman , amis étonnant ses que elle ne fait pas de noeux la belle et mue facillement et toujour belle sans la brossée , d ailleur elle désteste sa , mais pour avoir moins de poils a la maison quand elle mue je la brosse pour activé la perde de poil , alors bonjour le sac de poil ons frait bien un pull avec . et en plus le caractére du birman , précieux , difficile pour manger , calin quand elle veut , une vrais capricieuse , mais gentil tous même .

elle a 5 ans a présent, pupuce



et lui ses kamel un chat , ce qui plus banal mais les roux et blanc sont les plus gentille et doux et docile des chat goutiere .
j en et eu plusieurs et sont tous pareils , des fois j ai l impression qu il ce réincarne tous .


dédier a tous les amoureux des chats , comme moi.
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 07:59:44   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Super les chats!

Je les adore aussi! J'ai 2 minettes moi.

Ils sont mignons tes sacs à puces

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 08:53:44   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ah ouais... étonnant ta ptite croisée birman à part le masque, on ne voit pas du tout le croisement... dingue
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 09:43:54   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

J'adore les chats
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 14:46:25   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

très jolie ta pupuce!
Le mien (avatar) est un chat de gouttière récupéré dans le grenier des gd-parents; Il s'appelle pertinax et a deux ans.
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 15:04:48   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Ma collège a récupérer le même type de chat au mois de septembre.
Il a été abandonné pendant les vacances Il l'on adopté et appelé ROCHY Il est super gentil et ne veut que des calins
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2008 à 20:02:46   

Iriseane a écrit :

très jolie ta pupuce!
Le mien (avatar) est un chat de gouttière récupéré dans le grenier des gd-parents; Il s'appelle pertinax et a deux ans.


ses fou , j ai eu le même , même tête et regard et couleur , ses parceque il est mort sinon je pourrais croire que ses lui , son jumaux
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 09:38:49   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

le chat de ma fille viens de la spa, il as été trouvé devant les grilles du refuge avec sa soeur dans un carton, il devais avoir 15 jours ...

je le pense croisée main coon, car il a les yeux vert eau, mais aussi cette tête allongée et massive du coon.
je vous mettrais une photo


tania, trop choux tes minoux
j'ai moi même un minette seal point ( couleur siamois) mais c'est une pure race ( devon rex)


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2008 à 13:29:57   

ma minette (chat de goutière blanche avec de tâches gris tigrés, nous à fait 3 magnifiques châtons l'été dernier, il sont nés blanc et de la même manière au bout de quelques semaines ils sont devenus seal point, avec pour 2 d'entre eux lesyeux bleus et c'est vrai que pour le coup je n'ai eu aucun mal à leur trouver des familles adoptives, on en a gardé un qui en plus d'être beau est adorable.


Edité le 11-01-2008 à 13:30:51 par luckybaya


ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 14:08:35   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

saviez vous que le colour point est en faite une maladie ?
complètement inoffensive pour le chat, elle agit en "dépigmentant" les zones les plus chaudes du chat. C'est pour ça que plus le regard vas ves les extrémité ( tête, pattes, queue) plus la couleur de base se fonce
le colour point peut avoir toutes les couleurs de base, la plus commune étant le noir ( seal) mais le tabby aussi, le crême, bleu, etc !
que de variétés pour notre plus grand plaisir

* Ptitange dans sa minute "parlons génétique"*

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:46:14   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

trop top mignon , moi aussi je veux un ecaille de tortue!! Bientot je vous présente les miens.

--------------------
lou
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2008 à 13:04:53   

trop mignon
le mien , Micky nous a quitté et ce fut un réel déchirement
un chat-chien , hyper doux gentil et fidel
un amour avec un grand A
un exemplaire unique si bien que je ne reprends pas de chaton
Micky était un tigré gris et il parait que ce st les plus dociles
peut etre aussi les roux.....lol, pour pas contrarier tania
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:33:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ma puce était croisée birman aussi, elle s'appelait Yuma... j'avais cette impression de la comprendre rien qu'en la regardant... j'adorais cette chatte.. une vraie princesse, qui me ramenait ses jouets quand je les lui lançait et qui ne s'en lassait pas d'ailleurs c'était trop drôle...

J'ai dû me résoudre à m'en séparer lorsqu'elle avait 5 ans, car ma fille, âgée de 6 mois à l'époque, en était allergique au point de se gratter jusqu'au sang malgré la crème à la cortisone... ça été une déchirure! elle est partie chez un collègue d'où j'avais régulièrement des nouvelles... elle est partie au pays des chasses éternel l'été passé.... elle avait 20 ans




Edité le 12-01-2008 à 18:44:55 par naty


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:45:50   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

qqun peut me dire comment on fait pour agrandir?
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 14:04:00   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Moi aussi j'ai un chat de gouttière, la voilà :






--------------------
Poune et Mimine



Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2008 à 13:09:28   

naty a écrit :

qqun peut me dire comment on fait pour agrandir?

salut naty
e
pour agrandir ta photo tu doit la modifier avec ton programme et puis enregistré dans tes documents et puis alors la mettre sur le forum ou alors aussi quand tu passe par l ebergeur photo tu choisi la résolution au choix , avant de la téléchagé puis télécharge et elle ce mettra plus grande , bonne chance .
ps ; elle a bien vécu , 20 ans ses une performence . je n ai jamais eu la chance de gardé un chat plus de 5 ans , jusqu a present ses pupuse qui dépasse 5 an demi , on eu tous probleme santé ou accident . j espere gardé pupuce et les autre autant a présent , car j ai démenagé et la ou suis , accident voiture rare car calme , d ailleur le village comprent plus de 100 chat . j ai une voisine qui en a 20 chats .
Malo 77
Malo 77
476 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 14:59:06   Voir le profil de Malo 77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo 77   

La couleur de la mère : écaille de tortue, j'en ai récupérée une il y a 18 ans maintenant,.....elle est morte l'année dernière. Elle était abandonnée, et jeune et pleine...elle a eu 4 chatons 3 noirs et une toute blanche. En grandissant du noir est apparu comme pour la tienne, et un poil mi long, bref elle a été très belle.
Pour les "écailles de tortues", ce sont toujours des femelles, plutôt bavardes et elles sont très fidèles au maître qu'elles ont choisi. j'ai eu une chatte extraordinaire pendant 17 ans !!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2008 à 20:46:07   

Malo a écrit :

La couleur de la mère : écaille de tortue, j'en ai récupérée une il y a 18 ans maintenant,.....elle est morte l'année dernière. Elle était abandonnée, et jeune et pleine...elle a eu 4 chatons 3 noirs et une toute blanche. En grandissant du noir est apparu comme pour la tienne, et un poil mi long, bref elle a été très belle.
Pour les "écailles de tortues", ce sont toujours des femelles, plutôt bavardes et elles sont très fidèles au maître qu'elles ont choisi. j'ai eu une chatte extraordinaire pendant 17 ans !!!


moi aussi j ai trouvé il a deux ans sur la route cette petite chatte , mais quand j ai eu mon ptit garcon elle a démenagé chez ma voisine , choqué , plus moyen de le faire revenir a la maisson , elle vie a présent chez ma voisine , elle est bien , elle passe encore dans le jardin , ma voisine l adore . je la voie toujour et je ne sais que la caressée cher elle , drôle ce chat
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2008 à 20:49:36   

[citation=ptitange]le chat de ma fille viens de la spa, il as été trouvé devant les grilles du refuge avec sa soeur dans un carton, il devais avoir 15 jours ...

super
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:27:33   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

argllllllll elle est trop mignone!!

--------------------
lou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  croissement de chat , étonnantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum