Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Croisé Jack dans le 80 [retrouvé]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 10:14:24   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Je sais que ce n'est pas un berger australien mais je tente quand même.

Mes beaux parents ont perdu leur chien vendredi après midi.

Il s'agit de Billy, croisé Jack x Fox terrier.
Il s'est échappé de la maison en compagnie de Bingo leur autre chien. Ce sont des chiens qui ont malheureusement l'habitude de s'échapper. Bingo rentre toujours en 1er et Billy arrive 1-2 heures plus tard mais là il n'est toujours pas à la maison (ce qui nous laisse peu d'espoir quand à l'issue de cette histoire...).
Ils habitent dans la Somme (80) à la limite avec le 76 et le 60 à proximité de Poix de Picardie.
Billy est un très gentil chien, très sociable, il adore les enfants. Peut être qu'il s'est laissé distraire par des enfants qui jouaient au ballon et que ceux ci l'ont emmené avec eux à la maison...
Le véto du coin est prévenu ainsi que la gendarmerie. La fourrière était fermée. Des affiches sont posées dans les villages des alentours.

Si vous connaissez du monde dans ce coin, merci de faire suivre et d'avertir mes beaux parents au 03.22.90.20.55 ou au 06.45.84.59.53. (le portable ne passe pas toujours très bien chez eux).




Edité le 28-08-2011 à 20:52:45 par Brooklyn Blue




--------------------
Audrey et Brook (67)
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 20:53:06   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Billy a été retrouvé ce soir à 20km de la maison. Ca faisait 2 jours qu'il restait devants une maison. Les gens pensaient que c'était le chien d'un voisin et comme il ne partait pas ils lui ont donné à manger.
C'est finalement grâce au site chienperdu.org que mes beaux parents ont été contactés.

--------------------
Audrey et Brook (67)
magictipi
373 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:19:35   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

ouf...

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 21:42:42   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Ah super Faire peut-être plus attention s'ils ont tendance à fuguer...pour la sécurité de tous

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 11:58:11   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Geff30 a écrit :

Ah super Faire peut-être plus attention s'ils ont tendance à fuguer...pour la sécurité de tous


Ca j'en suis consciente mais ce sont les chiens de mes parents et moi j'habite a 500km de chez eux... C'est pas faute de les avoir prévenu et aidé a éviter les fugues.

--------------------
Audrey et Brook (67)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Croisé Jack dans le 80 [retrouvé]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum