Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 La crevette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:18:59   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   




Je m'appele Craquotte,je vais bientôt avoir un an.Mon travail à plein temps c'est de dormir,mais j'adore poser sur l'épaule et observer tout ce que ma maman fait.Les humains c'est des animaux bizares, mais le plus bizar ici c'est le truc gris a poils long.Alors lui il m'aime vraiment pas hein..Apparement c'est parce qu'il était tres copain avec Ficelle qui habitait là avant moi et il est triste qu'il soit plus la.
On partage pas encore le canapé mais peut être qu'un jour il voudra bien que je me couche dans ces pattes.
En attendant je mange et je fais des calins a ma patronne et elle me le rend bien !
Bisou a tous vos bébétes de ma part...
Melle_Swann
Melle_Swann
162 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:23:09   Voir le profil de Melle_Swann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melle_Swann   

Ca doit chatouiller cette petite bete dans le cou
Merci pour les bizou a nos bebetes...ne t'inquiete pas c'est fait! le pauvre je l'etouffe de bizou! heureusement qu'il m'aime et qu'il est "patte molle" lol
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2007 à 22:38:40   

Snif ça me manque un ratounet qui se balade sur mes épaules....
Vivement mon chez moi que j'en reprenne un !!!!
Elle est bicolore???
Mimi ta petite craquotte en tout cas
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:21:10   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Voui c'est un petit bicolore..Au début je croyais qu'il avait pris de l'embonpoint mais finalement c'est sa race qui veut qu'il est plus de peau!
Et pui sa grifouille plus que ca ne chatouille,sauf quand il s'endort et que les moustache s'affolent!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2007 à 00:19:50   

oui les bicolores et les rats males en général sont toujours plus gros et font bouboules !!!
Je préfère quand même les femelles même si c'est un peu plus speedy!
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 14:11:14   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Mon chéwi avait une tite femelle surnommée ratouille, elle n'était pas tres speedy elle elle se collait dans ta nuque,se cacahit sous les cheveux et pioncait ferme..Un amour.Je montais meme a cheval (que du pas bien sur) avec la puce dans le dos.... Elle gratait des dents et ca irritait tout le groupe
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2007 à 16:22:54   

lol c'est sur que ce sont de sacrés compagnons quand même!
MOi j'avais un mini élevage, ou je "m'amusais" à faire des croisement de coueurs pour suivre un peu la génétique, c'est très enrichissant je trouve!
Jusqu'au jour où on c'est retrouvés avec une vingtaine de rats et ma mère à pét un cable, déja qu'elle aimait pas trop ça!
Donc j'ai tout replacée et je suis interdite de rats jusqu'à ce que j'ai mon "chez moi" à moi
Je dis que les femelles sont plus speed parce que j'avais les femelles dans ma chambre la nui et à 3 ou 4 dans leur cages, sa foutait un bordel monstre à se courir après, se chamailler, boire dans le biberon, couiner....
Les rats sont quand même très nocturne, faut avoir un sommeil lourd pour dormir avec 6 rattes déchainées dans sa chambre!!!!!!!
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:03:51   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

ah oui quand meme ! j'ai converti mamaman qui avait peur de srats avant, maintenant elle me supplie "j epeux aller el chercher?" mais vingt.... c'est sur ca fait du souc !!
Craquoote a changé le rythme de sommeil, il vit la journée et dort la nuit. Des fois ca lui prend de manger a une heure du matin, mais quand il boit je ne l'entends pas... Mais je pense que étant tout seul il a pu plus facilement s'adapter a mon rythme de vie.
Tu peux pas négocier pour en récupérer deux de nouveau, c'est triste sans compagnon quand meme !
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2007 à 23:29:37   

bah je suis pas seule! et surtout que la famille va pas tarder de s'agrandir!
2 chiens dont un, urco mon australien, qui est un vrai gluglu à sa maman (moi), deux chats dont le male, zigui, en photo dans cette rubrique, qui est un vrai gluglu à sa maman (remoi) parce que élevé avec urco lol
et frimousse, mon 2eme chat, qui va nous faire une armée de chatons!
Donc bon, les rats, pour l'instant pas la place et pas le temps avec cette petite ménagerie qui se prépare!
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 08:54:44   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

je comprends mieux ! j'ai essayé de récupérer un chat a la spa mais je me suis heurté au papa alors j'attends vivement mon chez moi pour avoir ma ménagerie aussi.
Tu nous montrera les photos de bébé hein !
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2007 à 15:28:06   

bien entendu c'est prévu !
Je vais faire un suivi sur le forum, je suis tellement amoureuse des chatons a frimousse que bon... LOL
Après il reste à frimousse à se motiver pour nous les faire voir, mais elle les garde jalousement dans son bidou, bien au chaud!
Ils devraient pointer le bout de leur nez d'ici une semaine ou deux...
Le plus tôt sera le mieux ;);););)
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:10:11   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

j'attends impatiemment !
combien de temps pour la gestation d'un chat?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  La crevetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum