Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Crédit immobilier reçu auprès de poiriernicolasjea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 08-01-2023 à 11:15:39   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Il est vrai qu'il existe de bonnes comme mauvaise personnes,
Il y a de cela 4 mois j'ai voulut emprunter un montant afin de réaménager mon appartement et payer mes factures et dettes,
J'avais pas la possibilité bien sûr de fait cette demande à ma banque ni prendre aucun risque de me faire arnaquer par un vauriens ou quoi,
J'étais là, toujours soucieuse
Quand une voisine proches ,
Après l'avoir expliquer mon projet et soucis. Elle me mets en contact avec Un monsieur du nom de POIRIER NICOLAS a qui j'ai adressée un mail sans plus tarder, même si j'étais car même méfiante, je lui ai fait la demande , et à ma grande surprise après avoir rempli les conditions, car ce Mr ne m'a pris ni frais de dossier ni frais de notaire,
Mais pourtant j'ai reçu mon prêt les 72 h suivant.
Franchement c'est le meilleurs et réel prêteurs français.
A cause de ça franchise je vous partage aussi sont mail que voici :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Crédit immobilier reçu auprès de poiriernicolasjeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum