Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Crédit immobilier reçu auprès de poiriernicolasjea

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Esperance22
725 messages postés
   Posté le 08-01-2023 à 11:13:38   Voir le profil de Esperance22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Esperance22   

Il est vrai qu'il existe de bonnes comme mauvaise personnes,
Il y a de cela 4 mois j'ai voulut emprunter un montant afin de réaménager mon appartement et payer mes factures et dettes,
J'avais pas la possibilité bien sûr de fait cette demande à ma banque ni prendre aucun risque de me faire arnaquer par un vauriens ou quoi,
J'étais là, toujours soucieuse
Quand une voisine proches ,
Après l'avoir expliquer mon projet et soucis. Elle me mets en contact avec Un monsieur du nom de POIRIER NICOLAS a qui j'ai adressée un mail sans plus tarder, même si j'étais car même méfiante, je lui ai fait la demande , et à ma grande surprise après avoir rempli les conditions, car ce Mr ne m'a pris ni frais de dossier ni frais de notaire,
Mais pourtant j'ai reçu mon prêt les 72 h suivant.
Franchement c'est le meilleurs et réel prêteurs français.
A cause de ça franchise je vous partage aussi sont mail que voici :
poiriernicolasjeanmarie@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Crédit immobilier reçu auprès de poiriernicolasjeaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum