Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Crédit chez Nicole /// nicolecaprone@gmail.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny2022
10 messages postés
   Posté le 13-07-2022 à 11:08:33   Voir le profil de Fanny2022 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny2022   

Crédit chez madame Nicole CAPRONE /// nicolecaprone@gmail.com

Bonjour
chère sœur faite le part quand-même avant d’en tirer conclusion
Je recommande fortement ce particulier à ceux qui ne le connaissent pas, j’ai fait une demande de fonds en ligne un lundi j’ai renvoyé le dossier que j’ai imprimé le jour même,
demande très facile à remplir. liste de documents à fournir très simple, il a reçu les documents et mardi j’avais la réponse définitive, la mise à disposition des fonds sont très rapides 36h
Après avoir beaucoup hésité sincèrement parlant, il a été convainquant et je ne le regrette pas, très bonne gestion de ma demande.
Particulier qui tient ses engagements, grâce à son aide j’ai racheté mon électroménager et ma voiture excellent, sérieux, franc et poli voilà les mots clés pour lesquels je conseille vivement à chacun à
s’adresser à Nicole CAPRONE pour ne pas avoir de surprise désagréable comme ces usurpateurs.

Nicole CAPRONE /// nicolecaprone@gmail.com

Nicole CAPRONE /// nicolecaprone@gmail.com

Nicole CAPRONE /// nicolecaprone@gmail.com

--------------------
Fanny
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Crédit chez Nicole /// nicolecaprone@gmail.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum