Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Craquotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:44:22   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Je n'ai toujours pas compris comment mettre les photos sur une page internet pour vous montrer le fauve et Craquotte mon petit dernier...
Un chien? non non, un petit rat qui adore les bananes séchées et dormir roulé en boule dans les jambes de mon pantalon sumo le soir sur le canapé...
Petit problème Urkan ne peut pas le sentir ! Il y a eu Ficelle avant lui et c'était des copains mais le kuku a pas apprécié qu'un autre prenne sa place...
Ptite pensée à ma boule de poile bleu...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:36:32   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Voila donc la bête !






isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:18:27   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Ma fille a eu un rat qu'elle adorait....bon moi je le regardais de loin
Il avait l'habitude, quand elle faisait ses devoirs sur son bureau, de se coucher en boule sur les bouquins et de s'y endormir. Le plus drôle, c'est quand elle laissait la cage ouverte (elle l'avait dans sa chambre), le rat se baladait en liberté dans la chambre toute la journée pendant qu'elle était au collège, et quand elle rentrait le soir, elle trouvait tous ses petits bibelots dans la cage du rat! C'était un chapardeur
et si le soir avant de se coucher elle oubliait de fermer la cage (je la soupçonne d'avoir oublié volontairement ) le matin elle se réveillait avec le rat qui dormait sur son oreiller


--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:47:19   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Très mignon celui là!


--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 19:57:02   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

isa, celui la est plus un grand dormeur !
Ma maman aussi au debut avait tres tres peur, maintenant elle boude quand je l'amene pas devant la télé le soir !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  CraquotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum