Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Cracou à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
johanna
johanna
17 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:44:03   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Cracou, nous sommes les heureux "parents" d'une Gaya qui a 7 mois dont 5 passés dans notre 65 m² et les forêts environnantes. je ne connaissait pas trop les aussies mais avec notre "pussy" y'a pas eu photo (enfin.. si environ 400 depuis son arrivée, vive le réflex numérique), c'est l'amour inconditionnel, même mon mari qui craignait un peu est désormais gaga de "sa fille"..! On cherche toutes les doccs possibles sur les aussies et les forums c'est super! les seuls "hics" sont son côté "kangourou": 14 kgs de tendresse c'est pas toujours facile à faire digérer aux visiteurs..! mais comme elle apprend vite, le "pas sauter" marche plutôt bien. Mes plantes ont un peu souffert de son appelation (Gaya veut dire Terre en grec) mais quand on est là ça va. La seule chose qui nous dérange encore c'est son obéïssance, à la maison et dehors si il n'y a rien pour perturber son attention tout va bien, elle enregistre très vite mais dès qu'il y a une mouche ou un enfant qui cours, le "au pied" se perd à l'entrée de l'oreille, je songe fortement à petit stage de dressage: 7 mois c'est trop tard ou trop tôt? mon véto me dit qu'elle va se calmer en grandissant, que dois-je penser?

--------------------
St Priest (69)
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 15:57:45   

Gaya et johanna
heu je ne pense pas que 7 mois soit trop tard pour apprendre
si tu prends le temps ,elle peut t' étonner tous les jours 1 peu plus .
De la fermeté ,de la logique et de l' amour ,voilà mes 3 ingrédients pour leur faire passer le message .
N' empêche que si tu as la possibilité de te faire aider par des gens qui ont fait leur preuves ,n' hésite pas et fonce
ohio
406 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:59:59   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

attention aux bétises de GAYA bienvenue à toutes les 2


--------------------
andernos les bains 33
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:03:27   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   


il n'est pas trop tôt pour commencer l'éducation


--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:10:09   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:44:23   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bienvenue !
Bon alors moi je voulais laisser du temps à Apache pour l'OB et on y est allé vers ses 5 mois et ma prof m'as dit qu'il était grand temps !! Mais je pense pas que ça soit trop tard.... C'est comme pour les chevaux je pense !
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:18:42   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   




--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:25:19   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:43:40   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bienvenue


--------------------

petit merle va arriver...
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:16:50   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

bienvenue


--------------------
Poune et Mimine



Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

Bienvenue


--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à toi et gaya


--------------------
Voiron (38)
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:11:31   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   




--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:23:43   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

hello


--------------------
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

7 mois c'est pas trop tard. mais plus tu commences tot, plus vite il assimile.
ma deuxieme chienne avait 15 mois quand je l'ai adopté. J'ai eu bcp de mal a l'eduquer car elle vivait chez des retraites qui lui cedaient tous. MAIS j y suis arrivé avec bcp de patience.
Mais pas d'affolement à 7 mois t auras pas trop de soucis.
Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:52:37   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

bienvenue
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:34:49   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue

5 mois c'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard

disons qu'il est temps, n'attends pas l'adolescence (7/8 mois) car se sera plus dur


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 09:33:42   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bienvenue parmi nous !!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:20:12   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bienvenue!
J'ai moi aussi une chienne qui s'appelle Gaïa! Mais c'est un chien loup tchèque... Elle porte d'ailleurs très bien son nom... Elle est très, comment dire? Proche de l'état naturel... Ce n'est pas facile tous les jours. Je vous mets une petite photo de mon p'tit loup...
03_05_046_Gaia_regarde2.JPG
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:21:07   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bon je suis toujours aussi douée pour les photos.... C'est comme les liens, je ne comprendrais jamais...
johanna
johanna
17 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:42:07   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

Cracou Arnold, elle est craquante ta Gaïa, elle a quel âge?


--------------------
St Priest (69)
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:12:47   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:33:58   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:48:37   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Coucou Joanna

A Quand les "400" photos de ta louloute sur le forum ????????



Et sa généalogie?????? Qui sont ses parents?????
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Cracou à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum