Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 covoit RE valence d'agen 21/10/12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 22-09-2012 à 12:56:38   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

y en a-t-il qui partent du var pour s'y rendre?
je voudrais inscrire Fudge pour sa TI, mais sans covoiturage ça risque d'être chaud pour y aller.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 27-09-2012 à 09:01:42   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

C'est bon, sa maîtresse et moi partiront vers 3 h 00 du mat pour y être.
si quelqu'un du var veut s'y rendre, faites moi signe.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 09:03:11   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Voyage annulé. Fudge a été renversé par une voiture. double fracture à la patte. Le véto lui a mit une plaque, et maintenant sa maîtresse doit faire attention qu'il ne cours et ne saute pas pendant quelques temps.
Retrait des points dans un mois.
Il ne devrait pas avoir de séquelles.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 20:44:26   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Oh merde ca va rien de proportionellement a l'accident

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 09:38:42   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Ah mince
Pauvre Fudge!

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 12:19:47   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

le pansement lui fait comme un plâtre. encore un peu plus d'une semaine et on lui retire le pansement et les points. dans un mois, il doit faire une radio de contrôle.

Il est en forme, au point ou il faut le brider car il veut courir et sauter dans tout les sens.
je vous tiens au courant de l'évolution.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  covoit RE valence d'agen 21/10/12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum