Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Courte et bien marrante..hihi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:09:39   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Un homme dans le lit d'une femme aperçoit la photo d'un mec sur la table de nuit et dit :

-"c'est ton mari?"

Elle ne répond pas et rit. Ils font l'amour puis il redemande :

-"c'est ton père?"

La femme rit encore.

-"c'est ton fils alors?"

Elle lui dit:

-"refais moi l'amour et je te dirai qui c'est !"

Ils recommencent et elle lui dit:

-".....c'était moi..avant.."




Huhuhu



Edité le 25-02-2010 à 19:14:18 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 20:32:32   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   



--------------------
Francheville (69)

leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 13:08:32   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   



--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 22:01:07   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Trop drôle !!! XD

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:52:57   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 23:31:58   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Contente qu'elle vous plaise aussi !!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:07:46   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ouais c drole vaut ke je m'en souvienne !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Courte et bien marrante..hihiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum