|
lyne | | 744 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 20:31:22
| asca04 a écrit :
trés belle equipe du mexique ,qui ont jouer au football (eux) |
La différence avec nos bleus, elle est là Il va falloir un grand coup de balai dans les années à venir si on veut voir des bleus jouer au ballon |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 18-06-2010 à 20:37:00
| tout nos esspoirs repose sur les épaules de laurent blanc ,et sur les pieds des joueurs qu il va sélectionné et redonnez une bonne ambiance dans son groupe regis :nostalgique de 98
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Posté le 19-06-2010 à 11:03:26
| Ah vivement que notre Lolo national prend les rennes Avec lui, les paroles et la musique seront surement d'un autre thème et je suis persuadée que l'on verra, de nouveau, nos bleus jouer au ballon Mais là, quelle tristesse Enfin pour cette année l'affaire est close !! On verra pour l'Euro en 2012 |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| |
| Posté le 19-06-2010 à 13:08:58
| anelka a signé l arret de sa carriere dans l equipe de france et c est pas plus mal ,ribery devrait prendre exemple sur son copain ,comme ca ils partent ensemble et apres ca ira mieux
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
stef | super détective | | 2141 messages postés |
| Posté le 19-06-2010 à 13:11:59
| je suis bien d'accord!!!! |
|
Tanou30 | Mr TINOU | | 1435 messages postés |
| Posté le 19-06-2010 à 14:44:47
| A méditer!!!!! |
|
| |
lilialice 25 | | 1000 messages postés |
| Posté le 19-06-2010 à 20:01:38
| Il a eu ce qu'il méritait... |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 20-06-2010 à 09:54:22
| ben dis donc c'est joyeux tout ça..
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
| Posté le 20-06-2010 à 10:22:46
| Une bonne chose de faite !! Ce joueur est exclu d'une équipe dans laquelle il n'aurait jamais dû faire partie et j'espère que l'on ne le reverra plus jamais avec le maillot bleu. Aucun respect |
|
Kinou et Edell | | 127 messages postés |
| Posté le 20-06-2010 à 11:59:27
| Bien fait!! Faut pas se foutre du monde. Peut etre devraient ils gagner un peu moins de fric, ils remettraient les pieds sur terre et arreteraient de se prendre pour des kékés.
-------------------- Kinou "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry |
|
| Posté le 20-06-2010 à 19:21:24
| purée je m'interesse un peu au foot, vu que c'est un mondial, mais la je m'enerve!!! mais qu'on les foutent dehors ces incapables, racailles, bons a rien!!! dans l'avion et zouuuu, qu'on fasse des economies!!! ils gagnent des dizaines de milliers d'euros CHAQUE mois et il sont la a ne pas vouloir sortir de leur bus pour s'entrainer!!!! non mais j'ai honte que la france soit representé par "ça"!!! on se donne en spectacle dans le monde entier!! deja qu'on voit que ca les gonfle de chanter l'hymne nationale , quand on voit leurs tronches pendant l'hymne.... mais de toute facon, la pluspard des joueurs jouent hors france, et vu que ce sont des petits cons , qui petent plus haut que leurs culs, ils s'en foutent d'etre equipe de france, et ne mouillent pas le maillot |
|
| Posté le 21-06-2010 à 10:57:44
| C'est vraiment devenu pathétique!!!!! Je voudrais par contre mettre à l'honneur l'équipe de France Féminine de Football qui vient de battre 3-0 la Croatie et est en tête de son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine!!!!! BRAVO LES FILLES!!!! Vous portez hauts les couleurs de notre Pays que les Hommes ont salies et même trainées dans la boue!!!!! |
|
| Posté le 21-06-2010 à 18:35:21
| djoud60 a écrit :
purée je m'interesse un peu au foot, vu que c'est un mondial, mais la je m'enerve!!! mais qu'on les foutent dehors ces incapables, racailles, bons a rien!!! dans l'avion et zouuuu, qu'on fasse des economies!!! ils gagnent des dizaines de milliers d'euros CHAQUE mois et il sont la a ne pas vouloir sortir de leur bus pour s'entrainer!!!! non mais j'ai honte que la france soit representé par "ça"!!! on se donne en spectacle dans le monde entier!! deja qu'on voit que ca les gonfle de chanter l'hymne nationale , quand on voit leurs tronches pendant l'hymne.... mais de toute facon, la pluspard des joueurs jouent hors france, et vu que ce sont des petits cons , qui petent plus haut que leurs culs, ils s'en foutent d'etre equipe de france, et ne mouillent pas le maillot |
+ 1 c'est une honte ! |
|
misscaye29 | Aussie soit -elle | | 259 messages postés |
| Posté le 22-06-2010 à 20:44:05
| Ouf c'est fini ....place aux règlements de comptes....et aux discours de faux- c.....
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2010 à 11:32:58
| J'ai adoré le match Italie-Slovaquie !
|
Ethomy25 | du concentré d'amour sur 4 pattes | 3571 messages postés |
| Posté le 26-06-2010 à 13:47:08
| Tanou30 a écrit :
C'est vraiment devenu pathétique!!!!! Je voudrais par contre mettre à l'honneur l'équipe de France Féminine de Football qui vient de battre 3-0 la Croatie et est en tête de son groupe pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine!!!!! BRAVO LES FILLES!!!! Vous portez hauts les couleurs de notre Pays que les Hommes ont salies et même trainées dans la boue!!!!! |
Match qui s'est déroulé stade Léo Lagranges à Besançon (le prix des places se situait entre 3 et 5 € pour attirer du monde vu que ce soir là, il y avait deux match de coupe du monde à la télé
-------------------- PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN |
|
Manue91 | | 4291 messages postés |
| Posté le 30-06-2010 à 10:35:55
| AHAAAAAAAAAAAAAAH Portugal éliminé, ça évitera le bordel en bas de chez moi... Et au moins ils nous nargueront pas ! Lol !
-------------------- Erios, à jamais dans mon coeur... |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 05-07-2010 à 12:41:52
| J'ai toujours été pour les Pays Bas donc on ne change pas d'habitude cette année <3
-------------------- Morgane & Lenny |
|
sherkahn GE | proprio du nain bleu et de grisette | | 2747 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 11:13:17
| Moi perso j'hésite: Pays-Bas car je connais pleins de super hollandais ou Espagne car c'est on serait la seule équipe à les avoir battus??? hihihi Allez VIVE L'ESPAGNE!!!
-------------------- blog: www.sherkandco.ch |
|
| Posté le 12-07-2010 à 01:15:49
| bouhouuuu je suis écoeurée j'avais mis ma perruque orange et tout et tout
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 11:58:57
| ahaha moi je suis contente, j'ai tjrs adoré les pays bas et l'espagne, mais la les neerlandais m'ont serieusement gavé. il faut arreter de faire les brutes. franchement ils ont joué n'importe comment, rendre le ballon pile dans le corner comme par hasard, et continuer de jouer alors que l'arbitre a sifflé le hors jeu, sans parler des nombreuses fautes et bien sur "c'est pas moi qui l'ai faiiittt" ... ouais ouais. ben je suis bien contente pour l'espagne !!
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
| Posté le 12-07-2010 à 17:44:19
| Et c'est la première fois que je vois qu'un coup de pied taille 45 avec crampons en pleine poitrine est un acte de jeu tout à fait normal.... z'ont été punis, les vilains!!!! |
|
airdigs | Hic et Nunc | | 548 messages postés |
| Posté le 12-07-2010 à 21:32:19
| Sacré match les hollandais ont fait le remake du match 2006 Portugal-Pays bas avec 9 cartons mdr!!!!! En tout cas bravo aux espagnols, dommage pour la hollande peut être pour 2012
-------------------- Morgane & Lenny |
|
|