Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bella007
4 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 20:34:57   Voir le profil de bella007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bella007   

Moi cest cecile j ai 27 ans et jattends mon premier aussi impatiemment!
Jai reserve une mignonne femelle rouge tri mais je narrive pas a me décider pour son futur prenom...
Encore 3 semaines a attendre jai hate!!!
Jespere trouver pleins d informations intéressantes sur ce forum, jy vais de ce pas faire un tour
A bientot tout le monde
Cecile

--------------------
Cecile
jojo74
66 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 20:42:29   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

coucou je suis sur ce forum depuis peu et il fourmille de bons conseils pour nos chiens-chiots sinon cette année c'est des prénom commençant par I

--------------------
Jessy-ice
32 messages postés
   Posté le 28-09-2013 à 10:04:40   Voir le profil de Jessy-ice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessy-ice   

Bienvenu, je comprend ton impatience moi encore 4 semaines a patienter !!! Que c'est long c'est une fourmilière d'infos ici. A très vite sur le forum

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucou a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum