Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 19:51:33   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

ferika a écrit :

pour te dire j'ai rencontré mon chéri sur internet est avant de venir chez moi, je lui est demandé de me scaner sa carte d'identité lol.


J'ai rencontré mon nouveau copain par Internet, 10 ans de plus que moi, flic et j'ai absolument pas pensé à lui demander sa carte d'identité... (Mais il m'avait montré son badge de police, ça compte?)

Bienvenue en tout cas


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-01-2010 à 20:08:29   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

lol, oui sa doit compté même si après j'ai jamais vu de badge de police, mais a mon avis rien que te dire "un flic" bin ta plutôt penser homme en uniforme alors évidament ta craquer lol, je dis sa en rigolant, parseque il parrait que c'est le fantasme des femmes les hommes en uniformes mais chut, c'est pas vrément le sujet
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 20:08:42   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 02-02-2010 à 13:21:48   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucou a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum