Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 13:32:27   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bon courage pour les derniers jours d'attente

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
ecoflo
ecoflo
21 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 17:42:13   Voir le profil de ecoflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecoflo   

Bienvenue
Elfie est très mignonne

--------------------
Florence & Darcy
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:37:22   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

Bienvenue ...
Il me semble qu'elle a les yeux bleus !!!

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 21:54:58   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

Je confirme CRO mimi

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 22:01:04   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

salut et bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 22:05:12   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Bienvenue à toi et à Elfie ; elle est vraiment craquante..........
Profite de ces derniers jours d'attente pour tout préparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Coucou a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum