Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 COUCOU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:07:18   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Pourquoi je n'arrive pas à mettre un avatar?


--------------------
DELPHINE
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:21:42   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

tu vas dans profil
et tu charges une photo qui doit faire pas plus de 150 X 150
et 20 pixels


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 23:00:47   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Merci Isabelle mais j'ai eu un mal fou à trouver comment réduire ma photo.


--------------------
DELPHINE
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 08:09:26   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

salut delphine et bienvenue


--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:46:27   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue !
balzane
29 finistere
balzane
54 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:28:40   Voir le profil de balzane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balzane   

bienvenue
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:58:08   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut

Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2007 à 13:19:56   


vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:53:07   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   




--------------------
Poune et Mimine



Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:03:57   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Vive l'alsace!!!


--------------------
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:47:38   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Delphine et Chaps !
Moi j'ai un frère de Chaps, Calypso !

Si ca continue comme ca, on aura bientôt toute la tribu ! Chouette

Par hasard, ferais tu de l'équitation avec une jument nommée L'Exquise?


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Yavanna
Yavanna
48 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:10:46   Voir le profil de Yavanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yavanna   

bienvenue

elle est belle ta louloutte!!
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:48:17   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Oui c'est moi qui monte L'exquise. Tu connais?


--------------------
DELPHINE
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:51:12   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ben c'est la jument de ma meilleure amie ! Comme le monde est petit !

Mon amie m'a parlé d'une chienne avec un nom peu commun au club, que c'était comme le mien mais en plus clair... J'ai de suite pensé à Chapska...

j'adore L'Exquise, elle a un foutu caractère, mais elle est chou


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:10:33   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

on pourra peut-etre se rencontrer une fois au club.


--------------------
DELPHINE
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:40:19   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah ben pourquoi pas? Je n'y suis pas allée souvent, ca fait une petite trotte quand même, mais je vais voir avec Pat si je peux venir plus souvent avec Caly


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:55:36   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Ca pourrait être sympa, tu habites où?


--------------------
DELPHINE
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:23:34   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

A Schweighouse, mais je vais appeler Patricia à l'occasion, voir quand on peut repasser...


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
delph
QUE DU BONHEUR
delph
67 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 12:35:57   Voir le profil de delph (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delph   

Elle ira peut-être au pré près de chez toi pendant le mois de juin comme je suis en vacances, je passerais peut-être là-bas la dernière semaine de juin.


--------------------
DELPHINE
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 16:20:15   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Ah super, je ne le savais pas ! On ira faire des papouilles à L'Exquise tous les jours alors !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:20:35   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

bienvenue à toi et Chaps ..


kiki
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  COUCOUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum