|
Cayenne |  | 982 messages postés |
| |
madstormy | Life is short, carpe diem | 64 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 17:35:15
| Piek Shawi a écrit :
Comme je viens de m'inscrire je passe par la case départ et je me présente : Je suis Carine, j'habite en Dordogne près de Périgueux. J'ai officiellement 2 Australiens, 4 officieusement...... oui car les 2 premiers c'est mon père qui les a gardé, ils s'éclate en agility avec eux et moi je lui pique Shanon ( red Fair de l'ODC ) pour aller en expo !!! Sinon les 2 miens sont Willow ( frère de Tanais à Audrey ) et Buttons la sauterelle. Heureuse de refaire surface, après tant d'absence chez les aussies. |
Bienvenue à toi, une partie de ma famille vit à Aurillac du Périgord, au domaine de Leychérie, donc bienvenue à toi la Périgourdine!!! |
|
natha |  | 1122 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 19:44:38
| Bienvenue carine |
|
Lullanessa |  | 145 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 20:26:46
| bienvenue à toi et tous tes aussie PS: je suis tombé amoureuse de willow!!!
--------------------
|
|
Sandy67 |  | 529 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 12:12:48
| Bienvenue ! |
|
Piek Shawi |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 18:06:03
| Lullanessa a écrit :
bienvenue à toi et tous tes aussie PS: je suis tombé amoureuse de willow!!! |
AH oui !! mais chouchou ( petit nom de willow ) c'est un tombeur
-------------------- Piek'Shawi |
|
Piek Shawi |  | 19 messages postés |
| Posté le 25-04-2007 à 18:08:10
| madstormy a écrit :
[citation=Piek Shawi]Comme je viens de m'inscrire je passe par la case départ et je me présente : Je suis Carine, j'habite en Dordogne près de Périgueux. J'ai officiellement 2 Australiens, 4 officieusement...... oui car les 2 premiers c'est mon père qui les a gardé, ils s'éclate en agility avec eux et moi je lui pique Shanon ( red Fair de l'ODC ) pour aller en expo !!! Sinon les 2 miens sont Willow ( frère de Tanais à Audrey ) et Buttons la sauterelle. Heureuse de refaire surface, après tant d'absence chez les aussies. |
Bienvenue à toi, une partie de ma famille vit à Aurillac du Périgord, au domaine de Leychérie, donc bienvenue à toi la Périgourdine!!![/citation] oui je connais Aurillac du Périgord c'est super mignon.
-------------------- Piek'Shawi |
|
naty GE | ptite suisse !!! |  | 6839 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 13:26:02
| Kikoo |
|
jessei | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | 1592 messages postés |
| Posté le 26-04-2007 à 14:34:46
| jolie petite famille !!!! bienvenue !!!
--------------------
  |
|
|