Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:33:07   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Welcome !!!


--------------------

www.fashiondog.ch
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 17:35:15   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

Piek Shawi a écrit :

Comme je viens de m'inscrire je passe par la case départ et je me présente :
Je suis Carine, j'habite en Dordogne près de Périgueux.
J'ai officiellement 2 Australiens, 4 officieusement...... oui car les 2 premiers c'est mon père qui les a gardé, ils s'éclate en agility avec eux et moi je lui pique Shanon ( red Fair de l'ODC ) pour aller en expo !!!
Sinon les 2 miens sont Willow ( frère de Tanais à Audrey ) et Buttons la sauterelle.

Heureuse de refaire surface, après tant d'absence chez les aussies.


Bienvenue à toi, une partie de ma famille vit à Aurillac du Périgord, au domaine de Leychérie, donc bienvenue à toi la Périgourdine!!!
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:44:38   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue carine
Lullanessa
Lullanessa
145 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:26:46   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

bienvenue à toi et tous tes aussie


PS: je suis tombé amoureuse de willow!!!


--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:12:48   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue !
Piek Shawi
Piek Shawi
19 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:06:03   Voir le profil de Piek Shawi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piek Shawi   

Lullanessa a écrit :

bienvenue à toi et tous tes aussie


PS: je suis tombé amoureuse de willow!!!


AH oui !! mais chouchou ( petit nom de willow ) c'est un tombeur


--------------------
Piek'Shawi
Piek Shawi
Piek Shawi
19 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:08:10   Voir le profil de Piek Shawi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piek Shawi   

madstormy a écrit :

[citation=Piek Shawi]Comme je viens de m'inscrire je passe par la case départ et je me présente :
Je suis Carine, j'habite en Dordogne près de Périgueux.
J'ai officiellement 2 Australiens, 4 officieusement...... oui car les 2 premiers c'est mon père qui les a gardé, ils s'éclate en agility avec eux et moi je lui pique Shanon ( red Fair de l'ODC ) pour aller en expo !!!
Sinon les 2 miens sont Willow ( frère de Tanais à Audrey ) et Buttons la sauterelle.

Heureuse de refaire surface, après tant d'absence chez les aussies.


Bienvenue à toi, une partie de ma famille vit à Aurillac du Périgord, au domaine de Leychérie, donc bienvenue à toi la Périgourdine!!![/citation]

oui je connais Aurillac du Périgord c'est super mignon.


--------------------
Piek'Shawi
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:26:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Kikoo
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:34:46   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

jolie petite famille !!!! bienvenue !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum