Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 10:17:40   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

Ahhh oui il y a François (bounty), Alice (braxi), Maelys (blisca)

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 16:58:24   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

je vais t'avouer que je connais pas encore les maîtres et chiens car je n'ait fait que 3concours pour le moment, mais ma collègue m'en a parlé quand elle m'a expliqué que le nom de l'équipe été composé d'une syllabe du nom de chaque chien

donc Ty-wa-xi-ka :
ty pour bounty
wa pour ? blisca ?
xi pour braxi
et donc ka pour caramel

--------------------
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 17:46:25   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

oui c'est bien ça ^^
Le "wa" c'est pour blisca, elle a un nom assez long

tu seras au trophée ?

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 17:59:09   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

c'est ou et quand le trophée ? je sais pas, je crois pas
je sais juste que je vais à rodez samedi faire l'open après rien de plus de prévu (pour le moment)

--------------------
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 18:00:55   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

Le trophée se passe à côté de Pau et c'est fin mai !!

Okay, au plaisir de te rencontrer sur les terrains

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 18:03:42   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

merci au plaisir aussi

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 11:41:47   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 08:09:28   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

Merciiiiii

--------------------
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 11:31:36   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

Bon ca fait très longtemps que je ne suis pas revenue, désolée :s
Depuis nous avons eu un ptit nouveau, toujours mâle bleu merle lol
Il s'appelle Hiwan Makes a Honey Dream et vient de l'élevage Of a Marjohrita. Faut vraiment que je vous présente ma troupe je ne crois pas l'avoir faite......
Autre nouveauté, Fun a saillie Calinka et la gestation a été confirmée mercredi, pour l'instant on en voit minimum 4 mais faut attendre la radio début décembre. Mais je cherche, je cherche, je ne sais pas où poster ici la saillie ? :/

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 11:38:35   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Normal, la rubrique est réservée aux membres "actifs" du forum

--------------------
us pale rider
20 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 11:40:35   Voir le profil de us pale rider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à us pale rider   

Oui ça fait un moment que je ne suis pas venue entre les cours et tout pas eu le temps de beaucoup de choses m'enfin c'est pas une excuse. Tant pis, merci quand même

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 12:20:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

us pale rider a écrit :


Depuis nous avons eu un ptit nouveau, toujours mâle bleu merle lol
Il s'appelle Hiwan Makes a Honey Dream et vient de l'élevage Of a Marjohrita.


Ho oui vivement les photos j’avais voulu prendre un chiot sur cette portée, mais pas grave c'est reporté a la prochaine, donc hâte de voir l'évolution de ce petit

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum