Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Re-coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Youpi
28 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:00:22   Voir le profil de Youpi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Youpi   

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence (faute de temps).
Elkie, 8 mois, me tient toujours compagnie. Chaque jour, elle m'étonne et je touche du bois car pour l'instant pas de grosses bêtises ni de crise d'ado. C'est peut-être par ce qu'elle est croisée BA/Border collie...

A bientôt dans les discussions.

--------------------
Association ORFEE (Maine-et-Loire)
Sauvetage d'animaux de fourriere et d'animaux errants ou abandonnés avant leur euthanasie
http://association-orfee.forumactif.com
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 13:42:18   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

coucou et re-bienvenue sur le fofo !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 14:12:18   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Oui alors re-bienvenu est de circonstances!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 18:19:48   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

Re - bienvenue !

--------------------
C&E 19.12
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Re-coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum