Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 21:17:02   

bonsoir je suis nouvelle EDENI 26 ans 3 enfants 1 bouledogue français 5 ans et bientôt un 2éme d'ici mai normalement .... sinon en 2011 je compte bien prendre pour mon homme un berger australien donc c'est pour cela que je me suis inscrite ...pour avoir pleins de renseignements sur cette race que je connais un peu quand même sur son caractère ses besoins activités ...... sinon pour le moment avec mon boule je fais de l'agility et j'en ferai de même avec ma bouly + expos .... voila j'espére que je vais apprendre encore pleins d'autres choses et qu'il y régne une bonne ambiance MERCI à vous tous .......
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 21:22:42   

bienvenue
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 21:34:17   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ;bonne lecture du forum tu vas vite craquer sur nos adorables et magnifiques australiens

--------------------
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 22:04:23   

merci ..... oui oui j'a
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 22:06:02   

ouioui ISA j'ai déjà craquer sur les bergers que j'ai vu aïe aïe aïe ............. tous plus beaux les uns que les autres !!!! avec une telle diversité de couleur ... nous allons opter pour un rouge merle l'année prochaine voir un bleu merle tout dépendra du caractère du chiot
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 22:41:33   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 22:41:57   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue et bonne recherche pour votre future chiot
Bonne lecture

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 23:56:31   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 01:10:41   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bon choix le rouge merle, sont les plus beau les rouges XD

Bienvenue sur le forum !

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
crackers
93 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 04:25:37   Voir le profil de crackers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackers   

Bienvenue
qu ils soient bleu rouge noir ils sont tous beaux bon courage pour la suite

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 07:59:41   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 09:32:12   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenus

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2010 à 11:33:45   

merci à tous ..... oui ils sont TOUS beaux de n'importe quelle couleur après ce n'est juste une affaire de gout
bonne journée à TOUS
cleopatre
14 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 11:56:05   Voir le profil de cleopatre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cleopatre   

bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2010 à 12:03:55   

merci CLEO !
ce forum a l'air trés bien et il " y a l'air " d'y avoir une bonne ambiance car c'est ça que j'aime pas dans les fofo (et dieu sait que j'en fait ) certains sont là pour péter plus haut que leur cul, d'autres trouvent un malin plaisir à envoyer chier les gens ou encore de prendre de HAUT les novices ..... je posterais cette aprém pour avoir des conseils car je ne veux pas me gourer NI SUR LE CHOIX DE L'ELEVAGE NI SUR LE CHIEN ...... a tal et bonne appétit à tous !!!!!!!
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 12:30:29   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi !!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 17:04:19   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 22:38:13   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

edeni a écrit :

ce forum a l'air trés bien et il " y a l'air " d'y avoir une bonne ambiance car c'est ça que j'aime pas dans les fofo (et dieu sait que j'en fait ) certains sont là pour péter plus haut que leur cul, d'autres trouvent un malin plaisir à envoyer chier les gens ou encore de prendre de HAUT les novices .....



Euuuh ahem... t'es sûre que t'es nouvelle toi ?
J'ai une impression de déjà vu subitement !

Sinon bienvenue =)
J'aime bien les bouly mais c'est leurs ronflements qui me gène un peu !
J'ai une amie qui en a perdu un y'a pas très longtemps, il était super sympa mais il a très mal veilli malheureusement.



Edité le 24-02-2010 à 22:38:53 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 09:24:05   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Bienvenue

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum