Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 10:18:39   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

Oui berger australien + cheval c'est top mais malheureusement le cheval est en retraite anticipé depuis 2 ans cause arthrose.
Heureusement je monte d'autres chevaux et Briac m'accompagne en balade, il adore ça, quand il me voit mettre le filet au cheval il devient fou !!

--------------------
Mes albums photos
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 11:33:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 15:20:54   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

bienvenue a toi ma GRANDE soeur c'est chouette!
Gros bisous et surtout

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 15:23:00   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

Biboulette a écrit :

Oui berger australien + cheval c'est top mais malheureusement le cheval est en retraite anticipé depuis 2 ans cause arthrose.
Heureusement je monte d'autres chevaux et Briac m'accompagne en balade, il adore ça, quand il me voit mettre le filet au cheval il devient fou !!


A ben sa c'est bien Briac toujours aussi des fois

--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 18:47:57   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

Bienvenue sur le forum.


Biboulette a écrit :

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le forum.
J'ai un petit Berger Australien rouge tri de 2 ans et demi qui s'appelle Briac des Corsaire de feux.
Moi j'ai 28 ans, je suis mariée, j'ai un petit bébé Riwan de 2 mois et derrière le pseudo Ariès c'est ma petite soeur.
Je suis monitrice d'équitation, j'ai un cheval de 16 ans et demi, c'est un trotteur alezan qui s'appelle Eros.

Briac


Eros


--------------------
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:41:23   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

[#00ffff]
superbes les deux loulous

--------------------
za
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 20:20:00   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:54:22   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue
c bizare je trouve un air de ressemblance entre ton loulou et le mien
sinon c qu'il faut que jarrete de fum er

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 14:51:18   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

tu as une photo du tien ?

--------------------
Mes albums photos
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 15:15:15   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

c'est celui qui est en photo sur ma signature et mon avatar

sinon j'ai celle la comme photo





Edité le 09-01-2009 à 15:21:07 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Biboulette
Biboulette
36 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:06:06   Voir le profil de Biboulette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biboulette   

Mis à part le blanc sur la tête c'est vrai qu'il ressemble
En tout cas il est très beau avec son blanc sur la tête !!

--------------------
Mes albums photos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum