Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:19:14   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

alors je me presente, je m appelle Karine je suis vendeuse en animalerie (animalis) en aquariophilie, j ai 23 ans, et je viens de faire l acquisition d un berger australien male bleu merle !

J ai aussi un elevage amateur de chinchillas, des poissons, et c est tout c est deja pas mal!

mon petit chien s appelle Diabolo il vient de l elevage Canin du Grand Germancé.

il est né le 02/01/08 il est pour l instant inscrit au lof et j espere qu il sera confirmé mais j ai de grand doute a cause de sa robe particuliere!

--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:24:24   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

j ai faillit oublié voici diabolo:



--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:39:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ton loulou. Je laisse les pros te répondre mais je pense que tes doutes sont bien fondés.
Mais ce n'est pas pour celà que ton loulou ne sera pas un merveilleux compagnon.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:43:32   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

ben j ai regarder sur le standard et apparament ce n est pas eliminatoire mais bon je sais qu il sera un tres bon compagnon d ailleur je voulais le confirmer pour faire ensuite des expos avec lui car je trouve reellement que c est une super experience a partager avec mon chien. J aurai voulu aussi le faire reproduire mais la pareil ca sera beaucoup plus complexe!

--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:52:02   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

un oil dans le blanc + une oreille blanche = non confirmable

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 18:57:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Comme je vais accueillir un louloutte australienne, je me suis documentée (plus pour avoir des infors sur le caractère) et j'ai acheté un livre concernant cette race.
Dans les exemples concernant la robe, il est notifié que le dessin de tête avec un oeil dans le blanc est interdit, de même que le blanc envahissant de la robe.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:10:19   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

en fait dans son oreille il y a une tache donc je pense qu en vieillissant la tache va foncé mais l oeil ca c est sur que non apres j ai lu que pour la roble le seul truc qui compte c est le dessus et les flancs la il n a que le dessous blanc et la gorge bon j essaierai quand meme de le confirmé mais je pense vraiment pas qu il le sera!

mais bon moi je l aime comme il est c est pour sa grosse tache blanche que je l ai pris justement car de base je voulais une femelle rouge merle et quand je l ai vu j ai craqué!

--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:20:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue

J'suis désolée mais c'est pas confirmable les yeux et les oreilles doivent être dans la couleur, et pas de blanc après les épaules non plus que se soit flanc ou hanches mon chien est comme le tiens et il est géniale en caractère, c'est tout ce qui compte mais les expos et SURTOUT la repro c'est NON! je l'ai castré pour être sûre qu'il n'ira pas compter fleurettes d'ailleurs

Tu as dû le payer moins chère normalement, et cela devrait être stipulé sur l'acte de naissance ET de vente... C'est ce que j'ai en tous cas.
laetitiaB
96 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:31:58   Voir le profil de laetitiaB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laetitiaB   

même si ton BA n'est pas confirmable, il sera adorable quand même


--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:52:02   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Trop mignon et j'espère que vous partagerez beaucoup de bonnes choses.

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 19:56:33   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Au fait ma fille aussi travaille dans la même chaine de magasin que toi mais a bondy

--------------------
veronique
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:14:27   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

non je ne l ai pas payer moins cher car je l ai eu en animalerie a animalis moi je suis de montgeron

--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 20:45:13   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:25:54   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

rink62 a écrit :

non je ne l ai pas payer moins cher car je l ai eu en animalerie a animalis moi je suis de montgeron


Bonjour et bienvenue
non , ton chien n'est pas confirmable , mais ce que je trouve tres regrettable c'est que les animaleries ne le stipulent pas en le vendant (déjà un non confirmable est un peu moins cher et puis faudrait aussi dire aux gens qui l achetent de ne PAS le faire reproduire...) mais bon ...
Je te souhaite plein de bonheur ac ton loup qui est d ailleurs craquant

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 21:28:25   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:05:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Je suis ok avec maud,
comment se faire berniquer c'est souvent ce qui arrive quand on prend un chien en animalerie,
mais surtout profite bien de ton compagnon qui je sais te donnera plein de bonnes choses surtout de l'amourrrrrrrrrr

--------------------
veronique
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 30-03-2008 à 23:18:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 06:00:25   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   


C'est vrai que ton loulou a une bouille adorable...
Mais comme les autres, je trouve abusé que l'animalerie te fasse payé le prix fort pour un chien qui a un fort risque de cécité et de surdité plus tard!
Ce qui est le plus regrettable, c'est que ça ils ne te l'aient pas dit à l'achat! (parce que peut être qu'ils ne connaissent même pas cette race).
Donc non seulement il ne pourra jamais être confirmé, mais en plus il y a un risque au niveau de sa santé...
Pour aller plus loin (chui un peu énervée, désolée, nuit de merde au boulot) ce que je trouve le plus regrettable, c'est qu'un élevage refile ses non confirmables en animalerie, et qu'ainsi une famille non informée sur la race craque dessus... et se galère avec un chien sourd et aveugle!
Dans un élevage sérieux, déjà ce chien aurait sûrement été éliminé à la naissance, mais s'il est laissé en vie, l'éleveur t'informe des risques, et te fais un contrat de vente sur lequel il est stipulé que ce chien devra être stérilisé. Pis forcément tu le payes moins cher...
Par curiosité, combien coûte un Aussie chez Animalis?

Enfin, tout cela n'est pas contre ton chien Karine, j'espère que tu l'as bien compris, mais contre la façon dont on te l'a vendu.

Plein de bonheur avec ton loulou

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 09:51:48   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

c'est vrai qu'il est craquant ce loulou! Mais dommage que tu n'aies pas été avertie de sa non conformité, et surtout des problèmes de santé qu'il risque d'avoir plus tard......Enfin, j'espère qu'il y échappera!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 10:17:57   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


Tout a deja été dit sur sa non conformité...Tu peux oublier l'xperiance sympa en expo...ca ne sera pas avec lui!!

Il a une bonne bouille en tout cas!

--------------------
SISSI70
SISSI70
83 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 11:28:57   Voir le profil de SISSI70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SISSI70   

Il est très mignon même s'il n'est pas confirmable.
C'est vrai que quand on a l'intention de faire des concours avec son chien c'est décevant mais on ne le dira jamais assez, ne pas acheter de chien en animalerie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 11:34:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Il reste tout de même les concours de travail : agility et autres, il me semble. Je suis novice mais je crois qu'il existe ce type de concours pour chiens non confirmés LOF ou autres.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 11:54:15   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

salut Rink62,
Tu connais ses parents et grands-parents ?
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:08:42   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue à toi et ton Diabolo.
rink62
rink62
9 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:08:47   Voir le profil de rink62 (Offline)   Répondre à ce message   http://chichiworld.naturalforum.net   Envoyer un message privé à rink62   

pas encore je n ai pas encore eu les papiers de lof pourquoi a t il plus de chance d etre sourd et aveugle?

--------------------
vive les animaux se serait tellement triste sans eux!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum