Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou du Rhône !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
H.RED
H.RED
11 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 10:31:56   Voir le profil de H.RED (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à H.RED   

Bonjour à tous !

Nouvelle sur le forum, je me présente, cavalière et adepte de rando je cherchais le chien qui me conviendrait le mieux et j'ai trouvé...le berger australien!
Je suis depuis peu accompagnée d'un berger australien rouge tricolore Harry Red dit "Happy", issu de l'élevage de la Perle de la Rosée (42). Il a trois mois et je suis très heureuse de son comportement depuis son arrivée.
J'ai découvert ce forum et je me fais une joie de discuter avec d'autres propriétaires d'aussie, afin de profiter de votre expérience et peut-être, s'il y a du monde en Rhône-Alpes, de se rencontrer!!!

A bientôt,

--------------------
H.RED
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 10:35:55   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue à toi, je suis également cavalière, et je te souhaite pleins de jolies balade avec ton loulou, dès qu'il en sera capable, car ils adorent cela

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 11:29:08   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, c'est sur c'est du pure bonheur de monté son cheval avec son australien un vrai régal à condition d'une bonne éducation

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 13:13:04   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

coucou

je suis aussi du Rhône (malheureusement pas cavalière )
je te souhaite de belles balades avec ton petit loulous dès qu'il sera assez costaud pour les supporter !

--------------------
Bibi
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 14:10:52   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 18:07:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

Il y a du monde en rhone-alpes et il y a souvent des balades organisées

--------------------
Francheville (69)

annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 21:22:11   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
BigPat
32 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 23:28:44   Voir le profil de BigPat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigPat   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:32:50   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour et bienvenue! De Rhône alpes aussi avec une petite puce Aussie qui arrive demain

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
gin tonic
gin tonic
38 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:52:00   Voir le profil de gin tonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gin tonic   

Bienvenue !

C'est vraiment un régal les ballades à cheval avec son aussie qui suit. Le mien m'a suivi très vite, à 6 mois et il est super cool !



--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:59:33   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 15:14:42   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 20:56:29   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Coucou du Rhône !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum