Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 COUCOU ME REVOILA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

BONSOIR A TOUT LE MONDE
Aprés une semaine d'absence me revoilà.
J'ai eu le bloc d'alimentation et le disque dur de mon ordi en vrac, le temps de l'intervention d'un réparateur et je peux à nouveau accèder au forum et vous retrouver

--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 07:58:04   

rebienvenue
ha ces ordis!!!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 08:19:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors re
Ces ordi y des fois on a des envies de

keukeul
Advance Australia Fair
keukeul
576 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 09:40:03   Voir le profil de keukeul (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/waratahspark/index.html   Envoyer un message privé à keukeul   



Re-salut


--------------------
Mickaël
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Oui RE et puis prompt rétablissement à ton Ordi !
Nat
Nat
101 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Nat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat   

C'est bon maintenant il avance et au pas de course......
On va voir qui est le maître !


--------------------
Nathalie -
Morbihan (56)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  COUCOU ME REVOILANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum