Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou c'est nous!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lili 38
7 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 09:37:46   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   

Bonjour

Je viens vous présenter GHOST notre nouveau compagnon !
Nous l'avons adopter il y a 15 jours et autant dire que nous sommes déjà accros

Il a 1 an et 2 mois ,pèse 30 Kg, il est couleur merle les yeux marrons et une langue toujours tirée sur le côté

Il appartenait à mon frère mais en appartement il devenait fou
On a donc pris la décision de le pendre avec nous , à la campagne où il peut se dépenser comme il veut

Nous n'avons jamais eu de chien car ça rimait avec contraintes . Mais c'est tout le contraire! Au bout de qq heures je me sentais déjà proche de son tempérament et aussi de sa beauté .... Car y-a pas à dire ces chiens sont vraiment magnifiques

Le seul défaut qu'il a c'est qu'il saute ... Il est tjrs entrain de nous sauter dessus et ça impressionne mes 2 filles de 7 et 5 ans Elles en on peur .... Donc si vous avez une solution je suis preneuse

De + je trouve qu'il a les yeux rouges ( le blanc autour de l'iris est rouge) , le véto ne m'a rien dit de spécial mais est-ce que les votre aussi ont cette particularité ?

Voilà pour les présentations
Je ne suis pas une experte en BA , c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum . Tout ce que je sais c'est que cette race est incroyablement attachante et que je ne regretterais jamais d'avoir adopter Ghost !

--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
lili 38
7 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:01:23   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   







--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:04:16   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Un super loulou aussi! =)

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
lili 38
7 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:15:45   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   

merci !

--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:18:55   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue sur le forum, c'est super d'avoir récupéré le chien de ton frère oh que oui le berger australien est une race merveilleuse et tu verras certains ici comme moi sont assez fou pour en avoir plusieurs et je crois que je resterai à vie sur cette race!
Bien joli ton loulou !


Edité le 04-10-2012 à 10:19:06 par sheilatankapi74




--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
lili 38
7 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 10:24:35   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   

Merci pour mon pépère

Tu en as 4 ! la vache ils ne doivent pas s'ennuyer!!!

Le notre est parfois tristounet quand on part bosser ou autre ... Mais il ne s'est jamais évadé alors qu'on ne lui a jamais mis de chaîne ! Il nous a adopté aussi je crois

--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 12:29:57   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Ils ne s'ennuient pas c'est certains et nous n'ont plus

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 13:31:19   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Pour ce qui est des yeux, ça arrive sur les chiens nerveux, le mien a les yeux rouges quand on vient de jouer dehors par exemple et qu'il est un peu excité par le jeu.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 19:18:19   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue C'est une belle démarche que d'avoir adopter ce loulou.

--------------------
lili 38
7 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 20:28:02   Voir le profil de lili 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili 38   

Merci J'avoue que j'ai bien hésité mais maintenant je ne m'imagine plus sans lui

--------------------
"Sil te plait apprivoise moi !"
"Tu seras alors pour moi, unique au monde et je serai pour toi, unique au monde" Le Petit Prince
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 04-10-2012 à 21:18:58   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu.

Pour le fait qu i lsaute il faut l ignorer, il y a aussi le fait de le ver le genou.

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 05-10-2012 à 22:47:48   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 21:44:47   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:22:28   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
1001-patounes
1001-patounes
13 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 12:44:28   Voir le profil de 1001-patounes (Offline)   Répondre à ce message   http://www.1001-patounes.com   Envoyer un message privé à 1001-patounes   

Bienvenue à ta petite famille ... bien beau loulou en effet

lili 38 a écrit :



Le seul défaut qu'il a c'est qu'il saute ... Il est tjrs entrain de nous sauter dessus et ça impressionne mes 2 filles de 7 et 5 ans Elles en on peur .... Donc si vous avez une solution je suis preneuse


Souvent sans le savoir, c'est notre attitude corporel, notre statique qui appelle la réaction du chien et nos paroles, notre comportement qui renforce et installe le comportement que l'on voudrait voir stopper.

Quand un chien saute, surtout éviter les grandes effusions à notre retour et calmer régulièrement le jeu.
Dès qu'il commence à s'exciter, c'est stop .... retour au calme en restant nous même le plus calme et le plus neutre possible.

Dès que le chien est calmé, des félicitations vocales : OUIIII c'est bien et un câlin-gratouille, très calmement de manière à ne pas redéclancher son excitation
Ceci en restant en position aussi basse que possible, les bras les plus proches du sol en maintenant le chien en bas, surtout éviter de gesticuler en levant les bras.

lili 38 a écrit :

De + je trouve qu'il a les yeux rouges ( le blanc autour de l'iris est rouge) , le véto ne m'a rien dit de spécial mais est-ce que les votre aussi ont cette particularité ?

!


Ca semble être irritatif ?
Quelques jours de compresses d'infusion de camomille tiède pour voir s'il y a du changement
Pas d'écoulement d'une quelconque couleur ?
Il se frotte pas les yeux soit en se frottant la tête au sol, soit avec les papattes ?

--------------------
F/Foxy berger austalien miniature 4 décembre 2010
M/Gethro dogue du Tibet 16 mars 2011
M/Aston goldent retriever 6 juin 2011
F/Maya bearded collie 4 octobre 1999
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Coucou c'est nous!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum