Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou c'est nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouki
5 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 00:34:52   Voir le profil de chouki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki   

Bonjour à tous, je m'appelle Chéryl et j'ai 25 ans. J'ai deux amours de chats, Chouchou qui va sur ces 4 ans le 22 mars, Cloé qui va sur ces 2 ans en juin et j'ai adopté en décembre un bébé aussie Naoki qui va sur ces 4 mois le 6 février. Je l'ai adopté avec mon ex alors qu'on devait louer une maison pour que naoki soit bien. Resultat monsieur s'est barré et je dois assumé mon chien dans un appart de 40m² la classe, voilà pour la petite histoire et donc je m'inscris ici pour essayer de rendre mon chien epanoui et heureux en suivant quelques conseils. Voilà si vous avez des questions ou si vous voulez des photos , je suis dispo bonne soirée

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:03:24   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue

--------------------
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 06:08:25   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   



--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:15:21   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

ne t'inquiète pas de tes 40 m2 si tu emmènes ton chien en ballade et qu'il se dépense bien (surtout quand il sera adulte) tout se passera bien

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:17:36   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

je confirme j'en ai eu deux dans 35 m² et en les sortant avec de grandes ballades, il n'y a eu aucun problème.

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:45:41   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue

Ne t'inquiète pas trop pour ton chien en appart. Il sera heureux et épanoui si tu arrives a lui accorder du temps pour des balades et du jeu, de l'occupation en tout genre.... Surement plus que s'il était tout seul à longueur de journée au fond du jardin

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
chouki
5 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 23:53:01   Voir le profil de chouki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki   

merci pour vos bienvenues et vos encouragements. En effet, je me suis mise au footing et en ce moment il sort deux heures tous les jours plus les ballades pipi. Bon c'est vrai que pour l'instant je ne travaille pas donc je suis libre tout le temps...Mais j'essayerais d'au moins l'emmener tous les deux jours pendant une heure de course.
Voilà le monstre




--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 00:51:58   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Tania et Forest
BLOTTE
BLOTTE
77 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 05:57:52   Voir le profil de BLOTTE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BLOTTE   

Il a vraiment une bonne bouille ton Naoki

--------------------
chouki
5 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 09:33:04   Voir le profil de chouki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki   

merci oui c'est vrai que j'ai que des compliments avec ces yeux verts

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 11:08:38   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bienvenue, joli fripouille j'aime beaucoup

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 15:58:10   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue !!! il a une trop bonne bouille

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 18:31:08   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Hello,
je vais jouer les rabats-joie mais ... 4 mois c'est un peu jeune pour courrir une heure ...


Sinon pas de raisons qu'il soit malheureux en appart, il faut cesser de croire qu'un Aussie à FORCEMENT besoin d'une maison + jardin pour être épanoui .


Il a surtout besoin d'un maître présent, qui l'aime, et partages des activités avec lui

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 22:19:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton ptit loup, il est bien mimi

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
chouki
5 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 22:57:11   Voir le profil de chouki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki   

merci à tous
angy 74, je dis que je me suis remise a courir mais je ne cours pas une heure c'est en tout je fais deux heure de ballade et je trottine juste 30 minutes et encore je vais pas vite vu qu'il ne cours pas

--------------------
freak
freak
59 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 18:56:03   Voir le profil de freak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freak   

honnetement deux heures c'est beaucoup pour ses petites pattounes, préfere plusieurs sorties de 30 min max...enfin cela n'engage que moi...qd a l'appart, ma chienne et moi avons vécu 3 ans en studio ( 20m carré gd max) et maintenant toujours en appart mais plus ggrand...et jamais eu le moindre soucis...au contraire ma grosse semble perdue dans un jardin , ce dont elle a besoin c'est avant tout d'"un caniveau pour ses besoins et de grandes ballades quotidiennes!
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 20:28:40   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 21:23:46   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue à vous 2 sur le forum !!!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 22:51:12   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

C'est un très joli loulou

--------------------
Cooper and mee
chouki
5 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 09:16:10   Voir le profil de chouki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouki   

merci à tous pour ce bienvenue

--------------------
magictipi
373 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 13:08:14   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Coucou c'est nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum