Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou encore une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mia
66 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:09:55   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

bonjour a toutes et a tous.
je suis l heureuse proprietaire d un aussie de 5 ans que j ai depuis 2 mois.
etant novice dans son education je viens aupre de vous chercher des conseils avisés pour ne pas faire n iporte quoi.
ses anciens proprietaires s en sont separes parce qu il fuguait enormement mais je suis obligé de constater que je rencontre les memes problemes.
Malgre l attention que la famille lui porte il semble que ce soit plus fort que lui...
Samedi nous allons a notre premier cours d education canine et nous envisageons d acheter une barriere anti fugue.

connaissez vous ce systeme? Qu en pensez vous?

Merci a tous ceux qui voudront bien donner un coup de "patte"!!! mdr
mia
66 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:08:52   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

personne pour m aider...

vous souhaitez pe etre plus de renseignement.

c est un male bleu merle tout a fait magnifique...

il est tres joueur et espiegle aussi...

tres tres intelligent il fait preuve d une tres gtrande ingeniosite lorsqu il s agit de trouver un moyen de faire une betise.

en outre il sait ouvrir toutes les portes quelle qu elle soit, il grimpe sur la table, deballe le camembert avec une dexterité jamais vu etc.

Alors vraiment si vous avez des elements de reponses pour moi je prend.

lol

MIA

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:13:00   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   


et bonne chance pour l'éducation

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:49:15   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

mon précédent chien, un braque de Weimar était aussi un grand fugueur et rivalisait d'ingéniosité pour ouvrir les portes. Nous avons réussi à le contenir un peu en le faisant castrer et en installant une barrière électrique tout autour de la propriété qui était cloturée (la même que pour les vaches ou les chevaux). Malgré cela, nous avions droit à quelques petits écarts de conduite (heureusement pas de grands axes routiers à proximité et voisins sympas qui nous appelaient quant ils l'apercevaient).

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:51:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



tu as hérité d'un sacrée phénomène dit-donc!! Bon courage!

--------------------
mia
66 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:55:15   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

merci a tous de m avoir repondu ca me donne du courage...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2008 à 18:21:11   

BIENVENUE et des cour d'education ne peuvent lui fair que du bien mais question chien fugeur je ne pas t'aider mon chien est avec moi au travail donc pas ce pb
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 18:41:00   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue

--------------------
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 19:41:52   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   



--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:37:59   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut.

--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:24:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



--------------------
Isabo
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 21:49:09   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le site ,moi j'ai eu le pb des fugues avec ma labrador elle s'est calmée avec l'age(elle sautait 1,5 m de haut ;nous avons en partie résolu le pb en déménagent :mur de pierre de 2 m+ portail car avec le grillage il y a tjs une solution on passe dessous,on fait des trous... )même maintenant ns restons vigilant car à bientot 12 ans si on oublie de fermer . ...Peut etre un copain car depuis que ns avons Delhi il ya tjs qque chose à faire et une chippie avec qui jouer : pas de fugue bon courage

--------------------
isabelle
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:25:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 04:12:38   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:32:21   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous....au royaume des bétises australiennes!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
mia
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:19:51   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

j avoue que je pense lui prendre un compagnon ou une compagne afin qu il trouve que rester a la maison c est qd meme pas mal.
il fugue souvent pour aller chez mes voisins qui ont 2 chiennes un labrador noir et un groendal.

Mais j ai juste un peu peur qu il inculque les memes travers a ce nouveau chien...

souvent je regarde le forum rescue mais ...

enfin merci a tous de vos conseils je vous raconterais mon premier cours d education canine et puis si il se tient bien j aimerai bien faire du fly ball avec lui.

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:17:31   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

bienvenue et bon courage!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
rose
rose
70 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:12:17   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   


bienvenu et bon courage.

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:30:29   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

je pense que la castration est déja une bonne solution surtout si tes voisins on des femelles cela évitera les problemes l'education c'est un e bonne idée mais je pense que pour les fugues ca ne change pas grand chose

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:53:28   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   



--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 22:42:10   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:31:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Tout d'abord bienvenue à toi ici

Ensuite ton chien manque sérieusement d'éducation apparemment, pour monter sur la table... dingue! jamais vu ça !! bref! le club, si c'est un bon, t'aideras à remettre ton chien à sa place de chien bon courage... et surtout bravo de l'avoir adopté

--------------------


mitakuye oyasin
mia
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:21:49   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

merci a tous de votre acceuil...

Mon loulou a ete malade toute la nuit j espere qu il sera en forme pour le cours d educ

ben oui môsieur a fait les poubelles du coup il a mange des trucs avariés et maintenant ben il a pas la grande forme

ah j'vous jure!!!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 21:25:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'espère que cela va allez mieux

--------------------
veronique
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 18:39:45   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue à vous 2
Et bon courage pour la fugue : mon tervueren était pareil malgré une éducation sans faille, plein d'amour et de grandes ballades.
Il était fantastique et son seul défaut, c'était............la fugue
Pour te rassurer, cela s'est calmé avec l'âge
Il a super bien vécu jusqu'à ses 13 ans!

--------------------
Cooper and mee
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucou encore une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum