Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 coucou de bosoleil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 13:10:01   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bienvenue, des tites photos?

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 03-09-2008 à 18:27:43   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

alors la pour les p'tites photos, il y a un hic, car l'ordi pour moi c'est du chinois, je commence tout juste, mais je vais essayer

--------------------
md
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 14:41:13   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

bienvenu

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2008 à 15:11:52   

mais oui essaye et tu vera bien
bienvenue a toi et a tes chien
a la bretagne je men souviendrai de mes vacance sous la tente
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 14:39:34   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 10:53:45   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

dans ma bretagne a moi il fait toujours beau, preuve aujourd'hui avec le caban et les bottes, les ffiffilles et moi ont va a la peche aux escargots.

--------------------
md
roumba
roumba
26 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:03:41   Voir le profil de roumba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roumba   

bon, ben, bienvenue à toi ma mimi
je peux confirmer pour y aller régulièrement chez mimi, il pleut rarement et avis aux amateurs, chez mimi, il y a toujours des gâteaux, car on a là une sacrée gourmande !!!
bisous
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 12:42:25   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

Bienvenue !!!! c'est dommage c'est un peu loin de chez moi la bretagne

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:08:05   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

comment la bretagne c'est loin, c'est comme rome tous les chemins y mene, a pieds, a cheval, en velo et en aussies

--------------------
md
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 13:12:04   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

merci rumba une connaisseuse j'ai le souvenir d'un gateau d'anniv génial,

--------------------
md
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 16:50:25   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Bienvenue à vous.

Décidément, on ne fait que parler de bouffe sur ce forum . Heureusement que nos loulou nous font faire de l'exercices...

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:24:18   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue (un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais).
Ma famille est en Bretagne dans le finistère donc je confirme, il ne pleut que rarement.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  coucou de bosoleilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum