Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Coucou Bonjour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coeurdusoleil
5 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 09:50:03   Voir le profil de coeurdusoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeurdusoleil   

Nous avons la chance d'avoir depuis 1 mois, 2 Berger Australiens !!
Le premier : J'Happy rouge merle a 2 mois et demi
Le Second: J'Days un tricolore de 4mois et demi

Les jours serons heureux avec eux + nos 3 chats et un dada...une petite menagerie,oui,mais c'est un vrai plaisir !!
Nous en sommes a l'education de la propreté (la valse des serpilléres !! lol )
Et surtout le tout petit de 2 mois et demi a fait une petite chute et il s'est cassé deux doigts,donc,il est au petit soin a mes cotés,pas de jardin,et pas de balade jusqu'a ce que tout rentre dans l'ordre...
Ce qui est impressionnant,c'est que le petit fait 6 kg et celui de 4mois et demi fait 15 kg...donc,pas de joujoux avec son frére d'elevage...on soigne avant tout !
A trés vite !!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 12:44:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Vous êtes bien courageux d'avoir deux jeune en même temps, vous aller pas vous ennuyer pendant la période d'adolescence, j'espère que c'est pas vos premiers bergers australiens

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:26:01   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Effectivement, la valse des serpillères, c'est du boulot !
Le mien a 5 mois et n'est toujours pas propre la nuit et il pèse ... 17kg, un beau bébé

Jemo

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:49:31   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:21:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

J'ai envie de dire : vous êtes fous ! XD

Bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:02:14   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Je dirais c'est donner le baton pour se faire battre
Bienvenue et bon courage avec les serpillières ......

--------------------
coeurdusoleil
5 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:20:32   Voir le profil de coeurdusoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeurdusoleil   

Allez soyons positifs !!!
Ce ne sont que de petite bétes (lol)
Ce sont nos premiers Berger australiens, nous avons eu 2 colleys,et notre patience reste intact..
L’adolescence, ce sera mise en confiance et mise en place..
Les serpilléres,nous commençons a les ressortir qu'une fois par nuit déjà,c'est bien gerer...enfin,attendons la suite des festivités,mais nous avons une philo zen mais ferme,les chefs de meute c'est nous..
Enfin,nous vous raconterons,et nous vous remercions pour vos conseils !
Belle Soirée

Eve
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:57:13   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Il y a bien des jeunes couples qui démarrent avec des jumeaux !

C'est énorme, la différence de taille entre deux et quatre mois. Ma petite chienne vient d'avoir quatre mois, elle n'a plus grand chose de la petite peluche inoffensive qui faisait s'arrêter tout le monde dans la rue.

Profite bien du petit sans négliger le grand !

--------------------
coeurdusoleil
5 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:55:25   Voir le profil de coeurdusoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeurdusoleil   

Merci Gibelotte,

Nous commençons avec le sourire et surtout une amie veto,qui supervise,j'avoue..
Mais en effet,le bb est encore une petite peluche au yeux bleux/vert qui fait craqué bien du monde,d'ou le contraire on pâli le manque du plus grand qui a besoin d’énormément d'attentions...
Nous sommes trés surpris,de voir les gens s'arrété sur le rouge Merle,mais pas sur le tricolore...la couleur change t elle le coeur du chien ? Non,c'est notre reponse..
Pour étre honnéte,nous avons choisi la race,pour ses valeurs de coeur et notre vie de famille,avec des chevaux,des chats et des poules ! Douce soirée !!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 07:34:39   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

mon rêve!!!! j'ai beau essayer d'avoir ma ferme thérapeutique, mon mari freine!!!!! 3 chats et le chien, les vaches à côté. bon ok, faut aussi que je bosse mes 40 heures par semaine auprès des patients alzheimer, ce qui n'est pas plus reposant mais moins gigottant!
bon courage et plein de bonheur

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 08:48:34   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Sauf que les jumeaux c'est pas un choix c'est le hasard

Pour ma part j'ai adopté Canelle (5ans) : décision guidée par le coeur et la raison , alors qu'Helios avait à peine 6 mois et j'ai trouvé la situation déjà pas facile . Parce que malgré tout il a fallu s'occuper beaucoup de Canelle pour qu'elle s'adapte à notre vie et forcément c'était du temps en moins pour Helios.



Gibelotte a écrit :

Il y a bien des jeunes couples qui démarrent avec des jumeaux !

C'est énorme, la différence de taille entre deux et quatre mois. Ma petite chienne vient d'avoir quatre mois, elle n'a plus grand chose de la petite peluche inoffensive qui faisait s'arrêter tout le monde dans la rue.

Profite bien du petit sans négliger le grand !


--------------------
coeurdusoleil
5 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 12:44:55   Voir le profil de coeurdusoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeurdusoleil   

Bonjour,

Nous comprenons vos réticences ou interrogations,mais lorsque nous avions pris nos deux colleys il y a 20 ans,nous etions "etrange" pour beaucoup,pourtant durant 14 ans pas de gros soucis ..malgrés un travail dur (j'etais infirmiére).
Lorsque l'on a voulu reprendre et partagé notre amour pour des bébés Australiens,nous avons fait pareil,avec le coeur, et la vie fera le reste,pour ma part j'ai une activité autre,et nous avons 3 ados/adultes tré responsabilisés au bien étre de nos animaux,nous ferons sans aucun doute des erreurs,mais qui n'en fait pas..
Un exemple béte :" faire les courses avec un loulou chez auchan,carrefour ou autre,c'est interdit "cela je l'avais oublié,et constaté ce matin avec un grand sourire,j'avais le petit,mais ses jolis yeux n'ont pas fait craqué la loi...et nous en ferons encore..mais,l'essentiel c'est qu'ils soient sociabilisés,et bien dans leurs vies...Nous le souhaitons !! Merci en tout cas de votre gentil accueil..Comme je l'ai noté,c'est pas le LOF qui a motivé notre choix,mais leurs provenance,et le fait que lorsqu'ils auront 15 ou 18 mois,ils pourront venir en balade au cheval au calme de la Ville...
Belle journée !!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 16:22:51   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue et bon courage avec les serpillères

j'ai aussi été une amoureuse des colley, ça m'est passé avec l'australien

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 07:09:40   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
moi aussi j'ai beaucoup aimé les colleys.......les vrais colleys qui étaient d'excellents chiens de travail et pas le tas de poils qu'ils sont devenus

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 08:37:22   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

On en voit plus beaucoup d'ailleurs des Colleys, du moins pas par chez moi.

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 09:40:29   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue sur le forum !
Et beaucoup de bonheur avec vos 2 loulous !!
La valse des serpillère sera vite oubliée face à la valse des "pas toucher", "pas creuser", "pas sauter", "etc", "etc"
Grattouilles à eux !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 22:47:28   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue et surtout bon courage à vous avec ces 2 petits !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
coeurdusoleil
5 messages postés
   Posté le 14-06-2014 à 01:16:56   Voir le profil de coeurdusoleil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeurdusoleil   

Merci Beaucoup !!! Ils vont trés trés bien ! les calins avec ...
Une race trés intelligente,méme bébé..c'est juste une constatation,car on craque,devant des regards doux,tendres et vif !!!
Merci encore !!
Bon weekend !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Coucou Bonjour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum