Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Corse du sud ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Era.13
Era.13
22 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:37:56   Voir le profil de Era.13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era.13   

Voilà les vacances arrivent à grand pas et nous avons décidé de partir quelques jours dans l'ile de beauté. Billets de bateaux réservés et tous les vaccins à jours pour Era (car elle vient avec nous partons en septembre après la grosse vague de l'été). Je voulais donc savoir si parmis vous certains connaissent des endroits sympa ou je pourrais partir en balade avec ma miss? (interdiction qu'elle reste enfermée pendant 1 semaine) Voila je compte sur vous pour me donner des idées....
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 21-08-2009 à 16:15:13   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

j'y suis allée l'an dernier avec Chawnee
tu seras dans quel coin ?

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Era.13
Era.13
22 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 17:02:22   Voir le profil de Era.13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Era.13   

exactement je serais sur pianotolli.
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 12:53:15   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

dans ce secteur on avait fait des balades vers Tizzano, Bonifacio, la Rondinara ...
je t'envoi un MP avec les descriptions

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Corse du sud ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum